Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jolie skin pour mon sram level 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

Bonjour,

J'ai découvert vos créations que j'ai trouvé toutes plus belles les unes que les autres et de ce fait j'ai décidé de passer une commande pour mon skin.

Voici ma demande :

- Sram Mâle
- Visage numéro V (sram de base avec les yeux méchants) ou Visage numéro VII (celui avec la capuche yeux vert méchant).
- Niveau : 200
- Variante 1 : Coiffe Reine Voleur + Voile d'Encre
- Variante 2 : Coiffe Gein + Voile d'Encre
- Dragodinde caméléone + Bouclier : Perfidoclier (n'hésitez pas à mettre des Colorivants pour Coiffe / Cape / Bouclier si nécessaire)
J'aimerais que mon sram soit plutôt de couleur sombre, je ne veux pas vraiment de couleurs claires sauf exception si ce que vous me proposez est à 80% sombre et un petit peu de clair vraiment très très light alors je l'accepterai.

J'aimerais que quand vous me proposez un skin ça soit comme il s'en suit :

Skin Visage V :
Screen Skin 5

Skin Visage VII :
Screen Skin 5

En bref, vous me proposez le même skin mais juste en changeant les visages pour voir sur quel visage ça rend mieux ou non.

Si jamais vous avez des questions pour mieux cerner ma demande j'y répondrai avec grand plaisir !
Merci de votre aide ! Hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

Salut, assez précis donc très limité je dirais comme demande, nous ne pouvons pas grand chose mais j'ai sortis deux truc dit moi si c'est dans ce genre que tu imaginais ^^

Un jolie skin pour mon sram level 200  124Un jolie skin pour mon sram level 200  225
Un jolie skin pour mon sram level 200  326Un jolie skin pour mon sram level 200  424

Un jolie skin pour mon sram level 200  622Un jolie skin pour mon sram level 200  521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:02

Et celui ci pour la route.

Un jolie skin pour mon sram level 200  723Un jolie skin pour mon sram level 200  819
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Bonjour,

Alors, c'est pas encore ça...

1) Le Bouclier n'est pas le bon sur les 3 premiers screens.
2) J'aurai aimé avoir la version Reine des Voleurs sur le dernier screen.
3) J'avais parlé de Colorivant pour régler le problème de la limitation des couleurs avec toujours pour thème principal : Sombre (quelque chose qui fasse sram).
4) Je n'aime pas vraiment que la couleur de la cape soit différente de celle de la capuche.

Suggestion :

- Je veux que tu me fasses si possible un Sram 4 Skin Reine des Voleurs même couleur que Sram 4 (Gein) => Colorivant si nécessaire. Mais léger ajustement sur la couleur : je voudrais que la capuche / cape soit de même couleur cette fois-ci.
Exemple : sur le Screen 3 la cape / capuche sont de même couleur mais sur le Screen 4 ça n'est pas le cas.
-Pourrais-je voir le Sram 3 avec le bon bouclier ? s'il te plaît (le même bouclier que celui du dernier screen).

Nouveauté :

- Pourrais-tu me faire un nouveau Sram Gein / Reine des Voleurs en adaptant ses couleurs au Perfidoclier cette fois-ci, grâce au Colorivant mit sur la Coiffe / Cape ?

Je suis également ouvert à de nouvelles propositions car pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...

Merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider dans la recherche de mon skin ! Je pense qu'on y ait presque ! Smile

EDIT : N'oublie pas les codes couleurs quand tu m'envoies tes screens s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

Le soucis c'est que tu demande un skin sombre avec un perfido, il y a déjà un soucis à ce niveau le perfido est claire, ça doit être un des seul bouclier en #FFFFFF, mais on va trouver :p

Ensuite :

Le bouclier n'est pas le bon normal c'est un obvi, comme précisé dans ta demande tu nous l'autorises :p à moins que tu en te soit tromper ^^

Je te sort quelque truc de suite :p
et dernier truc je en met pas systématiquement les code couleur avec, je les mets en fin de commande ça évite un nombre incroyable de copier coller x)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

Voici quelques essaie !


Un jolie skin pour mon sram level 200  917Un jolie skin pour mon sram level 200  1016

_______
Un jolie skin pour mon sram level 200  1117Un jolie skin pour mon sram level 200  1215
Un jolie skin pour mon sram level 200  1315Un jolie skin pour mon sram level 200  1415
Un jolie skin pour mon sram level 200  1515Un jolie skin pour mon sram level 200  1615
Un jolie skin pour mon sram level 200  1714Un jolie skin pour mon sram level 200  1814
Un jolie skin pour mon sram level 200  1912Un jolie skin pour mon sram level 200  2011
Un jolie skin pour mon sram level 200  2111Un jolie skin pour mon sram level 200  2211
Un jolie skin pour mon sram level 200  2311Un jolie skin pour mon sram level 200  2411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Non ce n'est pas ce que j'ai dis.
J'ai parlé de "Colorivant" ce sont les items qui servent à changer la couleur de l'équipement de la même couleur que celui du personnage comme utilisé sur le Solomonk dans tes essaies.
Pour le Perfidoclier pourquoi ne pas avoir utilisé de Colorivant si la couleur était une limite ?
Tes srams sont beaux c'est indéniable mais ce n'est pas ce que j'ai demandé...
Je n'ai jamais voulu de Solomonk ou autres.

Je vais encore plus précisé ma demande, les essaies m'ont permis d'être plus précis dans ce que je veux, voici ma demande :

1) Reine des Voleurs seulement je ne veux plus de coiffe Gein.
2) Visage Numéro V : (Sram de base avec les yeux méchants) l'autre visage finalement ne m'intéresse plus.
3) Perfidoclier : toujours !
4) Utilise des Colorivant si nécessaire comme pour le Perfidoclier pour changer la couleur du Bouclier et le mettre de la même couleur que celui du personnage (principe du Colorivant que tu as d'ailleurs utilisé sur le Solomonk dans tes essaies).
5) Je ne veux pas d'Objivivant.

En attente de tes nouveaux essaies.
Je te remercie encore et sache que ça me gêne un peu t'en demander encore après 2 essais mais on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:38

T'inquiète pas pour les essaies, le but c'est que vous partiez d'ici avec un skin qui vous plaisent !

Je crois avoir cerné le soucis, sais tu vraiment ce que sont les colorivants ?
Un jolie skin pour mon sram level 200  Unknown

Ce sont des obvijevans, et non des objets du type "mimibiote" qui permettent de changer la couleurs de tous les objets du jeu ^^' donc je en peux malheureusement pas rendre ton perfido foncé, le bouclier sur le skin 1/2/3 est un colorivant, pareil pour le solomonk et la capuche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

Effectivement je ne savais pas ce qu'était un Colorivant, autant pour moi...
De tous tes essais c'est celui que je préfère mais le bouclier ne me plaît pas. https://servimg.com/view/17867873/375
Pourrais-tu me proposer un autre bouclier pour ce sram s'il te plaît ?
Et peux-tu essayer de faire une variante de couleurs avec celui-ci ? Je suis sûr qu'on peut faire de plus belles couleurs avec une reine des voleurs.
Le sram sélectionner c'est celui que j'ai préféré parmi tous les essais, on peut faire mieux je pense !
Peux-tu essayer de me montrer ce que ce même sram donne sur le dos d'une muldo caméléone ?
Comme dit dans le précédent poste oublie le sram Gein, on reste sur un sram classique en reine des voleurs visage numéro V (sram yeux méchants).
Juste change moi le bouclier, montre moi en mode Muldo / Dragodinde et propose-moi d'autres variantes de couleurs pour la reine des voleurs toujours en visage numéro V.
Merci encore ! Et désolé pour mon erreur je nous ai fais perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

Yo !

J'viens apporter d'autres idées.
Tout d'abord, pour le sram à Silam, j'ai mis un autre bouclier qui rend bien en Colo j'trouve, et du coup le rendu sur le muldo

Un jolie skin pour mon sram level 200  1525418452-sram-a-silam Un jolie skin pour mon sram level 200  1525418452-sram-a-silam-muldo

Après, j'ai fais quelques skins, avec les couleurs de la Coiffe RdV,

Un jolie skin pour mon sram level 200  1525418452-sram-rdv-ddUn jolie skin pour mon sram level 200  1525418532-sram-rdv Un jolie skin pour mon sram level 200  1525418583-sram-rdv-muldo

Un jolie skin pour mon sram level 200  1525418452-sram-rdv-2-ddUn jolie skin pour mon sram level 200  1525418452-sram-rdv-2Un jolie skin pour mon sram level 200  1525418452-sram-rdv-2-muldo

Hésites vraiment pas si t'as des suggestion, on est là pour ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25

J'ai des suggestions, oui.

Voici comment je numérote tes srams :

1 / 2

------

3 / 4 / 5
6 / 7 / 8

Pour les 3 premiers je n'ai pas compris le choix de la couleur bleu foncé en sachant que la coiffe reine des voleurs on est plutôt sur du jaune / noir / avec un espèce de beige.
Je veux dire on ne peut pas partir sur du Bleu foncé ni sur de l'argenté quand les couleurs de la coiffe sont le : jaune / noir / beige. Mes couleurs ne sont pas en cohésion avec le stuff que je porte (reine voleur + voile d'encre) à cause du bleu foncé et l'argenté.
Mes couleurs du personnage doivent respecter les couleurs de la coiffe.
A la limite s'il est impossible de marier la Reine des Voleurs avec le Perfidoclier, abandonnons le Perfido ce n'est pas grave !
Tes propositions n'ont pas été concluantes... mais voici ma proposition :

Tu prends le sram de silam posté dans tes 2 premiers screens, et t'enlève le bas orange pour le remplacer par un bas qui soit plus en harmonie avec la coiffe reine des voleurs (jaune je pense pas sûr, à voir !).
Si ce n'est pas en harmonie avec la coiffe reine des voleurs n'hésite pas à intervertir les couleurs entre les gants du sram (beige) et le bas que tu auras modifié en jaune ? ou autre couleur toujours en harmonie avec la coiffe (à voir).
Les couleurs de la capuche et de la cape resteront noirs comme sur le sram de Silam.
Tu mets le même bouclier que ton 2e screen (celui où tu as pris le sram de Silam et que tu l'as mis sur un muldo) il me semble que tu as utilisé le bouclier Colorivant numéro 4.
Et propose-moi aussi une autre variante de bouclier pour voir si y a pas mieux (screen des 2 variantes de bouclier si possible tout en respectant la suggestion énoncé plus haut).
Screen 1 : Bouclier Colorivant 4 (2e screen des srams proposés)
Screen 2 : Autre Bouclier que tu auras choisie personnellement (je te laisse choisir la 2e variante du bouclier).

C'est ça que je veux.

Merci de prendre le relai mais si Silam veut finir son travail ça ne me pose aucun problème c'est un bon styliste tout comme ça ne me pose aucun problème que tu finisses son travail car tu es un bon styliste également au même titre que Silam.

Bien que je sois exigeant j'ai énormément de respect pour votre travail, sachez le et j'apprécie énormément votre aide !

Sur ce, j'attends les nouveaux retours.
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

Syt t'ayant montré le skin sur un muldos je ne le reproduis donc pas, mais voici deux variantes, en gardant la même base, mais un peu différent avec deux boucliers complètement autre.

Un jolie skin pour mon sram level 200  2511Un jolie skin pour mon sram level 200  2610Un jolie skin pour mon sram level 200  2710

Un jolie skin pour mon sram level 200  2810Un jolie skin pour mon sram level 200  2910Un jolie skin pour mon sram level 200  3010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Pourquoi les gants sont devenus noirs ?
C'était pourtant clair ce que j'avais écris...

Je cite :
>Tu prends le sram de silam posté dans tes 2 premiers screens, et t'enlève le bas orange pour le remplacer par un bas qui soit plus en harmonie avec la coiffe reine des voleurs (jaune je pense pas sûr, à voir !).
Si ce n'est pas en harmonie avec la coiffe reine des voleurs n'hésite pas à intervertir les couleurs entre les gants du sram (beige) et le bas que tu auras modifié en jaune ? ou autre couleur toujours en harmonie avec la coiffe (à voir).
Les couleurs de la capuche et de la cape resteront noirs comme sur le sram de Silam.
Tu mets le même bouclier que ton 2e screen (celui où tu as pris le sram de Silam et que tu l'as mis sur un muldo) il me semble que tu as utilisé le bouclier Colorivant numéro 4.
Et propose-moi aussi une autre variante de bouclier pour voir si y a pas mieux (screen des 2 variantes de bouclier si possible tout en respectant la suggestion énoncé plus haut).
Screen 1 : Bouclier Colorivant 4 (2e screen des srams proposés)
Screen 2 : Autre Bouclier que tu auras choisie personnellement (je te laisse choisir la 2e variante du bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre10
Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

Pourquoi le short est devenu noir ? S'il vous plaît lisez ce que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Pour tester d'autres vues peut-être ? Sinon y'a quoi qui n'allait pas sur ce skin à part la couleur du short ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

Tu changes la couleur du short. Le short doit être du même jaune que ma coiffe Reine des Voleurs.
Tu laisses les gants comme c'était (espèce de beige qui est le même que lui de ma coiffe).
Tu mets la monture caméléone screen 1 puis Muldo screen 2.

Puis dans un deuxième temps : tu intervertis juste la couleur des gants beige (comme la coiffe) avec la couleur du short (jaune comme la coiffe reine voleur).
Et là pareil : Vue monture caméléone screen 3 puis Muldo screen 4.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:28

Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre13
Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre17
Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre16
Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre15
Un jolie skin pour mon sram level 200  Sramre14
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Eziki754
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eziki754


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

Je suis désolé mais je n'ai pas étais convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

C'est quoi qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Un jolie skin pour mon sram level 200  Empty
MessageSujet: Re: Un jolie skin pour mon sram level 200    Un jolie skin pour mon sram level 200  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jolie skin pour mon sram level 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin pour un futur jolie sram
» Pour un futur sram, il faut une jolie skin.
» Divers skins pour ma jolie sram F
» Skin pour mon sram
» Skin pour Un Sram à la dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: