Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande pour une fécatte :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıl
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Normandie !

Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Commande pour une fécatte :p   Commande pour une fécatte :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

Chalut, Smile
je suis à la recherche d'un skin sympathique pour accompagner mon Fëanor . Pour les items les accompagnants, à vous de voir, je dispose de quelques items de loterie, panoplies de classes, etc ..

J'ai changé pas mal de fois de couleurs mais rien y fait, je trouve jamais de jolie couleurs ! 😢


Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une fécatte :p   Commande pour une fécatte :p Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Beaujour !

Un peu de mal, le Fëanor étant peu demandé. Voici tout de même quelques skins:

Commande pour une fécatte :p 1348763525-feanor

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ecawotte


Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012

Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une fécatte :p   Commande pour une fécatte :p Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu du mal.
Le tout en vert foncé/gris, c'est un peu triste. C'est pour ça que j'ai voulu ajouter une petite touche.

Commande pour une fécatte :p Feca

1 - C'était un test pour faire un truc un peu coloré, rigolo avec un peu de pep's, je l'ai quand même mis parce que je l'ai trouvé original.
J'adore la Bimd'Oule. Plus personne n'en met, quasiment.
Tu peux aussi enlever le marron, et garder le gris/blanc, avec la Bimd'Oule.

2 - Comme le 1 ne me plaisait pas trop niveau accords, et que tu as parlé de loterie, je n'ai pas hésité à mettre du paupayahn, avec le marron et le blanc qui reviennent.

3 - Classique, classique! Les obvijevans.

4 - J'ai mis une couleur à la fois terne et tendre pour les cheveux. J'ai voulu ajouter une pano de Shika, pour accentuer ce côté tendre.

5 - Un borsalino et une cape hitton (parce que la cape du parrain ne donne aucun volume). Classique, mais ça colle avec quasiment tout.

6 - Pour que ce ne soit pas trop morose, j'ai encore voulu ajouter du pep's, cette fois-ci dans les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıl
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Normandie !

Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une fécatte :p   Commande pour une fécatte :p Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58

Merci beaucoup à vous deux !

J'aime beaucoup ton skin 6, je trouve que la couleur des cheveux rendent vraiment bien ! Love
Revenir en haut Aller en bas
MaJoR
Invité
avatar



Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Bonjour   Commande pour une fécatte :p Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Je viens du forum de dofus.com, mais apparemment il vaut mieux passer par ici, donc je voudrais savoir qu'est ce que vous pouvez me faire pour une fécatte avec chapeau Rolivan et/ou Obvi lvl 1 avec cape obvi lvl 5 ou 6 pour la cape je vous laisse mettre la plus joli pour vous je ne pense pas que sa changera grand chose (voir si sa changera quelque chose en faite lol! ) le reste je vous laisse faire. Par contre maintenant il faut que l'on utilise photofiltre et que l'on trouve les codes nous-même, je n'ai pas tout compris Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une fécatte :p   Commande pour une fécatte :p Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

Effectivement, tu trouvas le tutoriel qui t'explique la méthode à suivre dans la section du forum "Tutoriels" en bas !

En attendant, je t'invite tout d'abord à jeter un coup d'oeil à mon DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour une fécatte :p Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une fécatte :p   Commande pour une fécatte :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour une fécatte :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande fecatte 200
» Commande pour trouver une pano RP pour une Féca femelle
» Pour une Fécatte.
» Pour une fecatte
» Un skin pour une fécatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: