| Enutrofette mélomane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angry Juvia Nouveau né(e)
| Sujet: Enutrofette mélomane Jeu 26 Avr - 11:06 | |
| Salut, si je suis ici aujourd'hui c'est pour faire appel à vos talents de styliste. En effet je cherche un nouveau style pour mon enutrof femelle de Pandore, Dwopagatha. Donc pour les informations supplémentaires: -pour le visage on prend celui de base -c'est une femelle -elle est niveau 200 -je suis ouvert à tous les équipements mais il faut que mon perso porte un cape mélodieuse* -si possible de rester dans un thème "musique" (il y a peu d'items de ce thème en jeu dans mes souvenirs) -je suis actuellement sur un kramkram mais vous pouvez proposer un familier qui irait bien avec ce skin, c'est un petit plus En vous remerciant par avance. *Apparence de la cape en question: | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| Possibilité d'avoir un aperçu ig de ton personnage avec ? Elle n'est pas disponible sur DofusBook actuellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Jeu 26 Avr - 19:01 | |
| Pour l'avoir il faut se créer un compte (merci les offres promo cheloues) donc impossible pour l'instant de l'avoir sur mon perso principal par contre j'ai créé un compte exprès. La voici de face et de dos: PS: c'est un objet d'apparat mais j'espère qu'ils vont la rajouter sur DofusBook sous peu) | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Sam 5 Mai - 11:47 | |
| Oh coucou, c'est pas grave, j'étais pas pressé ^^'. Sinon il est très beau comme ça mais est-ce que tu peux essayer avec un autre familier si possible ? Merci beaucoup | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Sam 5 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Sam 5 Mai - 19:16 | |
| Peau : #ffd27c Cheveux : #fa9128 C1 : #d8c999 C2 : #c6538d C3 : #ffde4f
Je tiens à préciser de source sûre que les boucliers DJ rusher vont être mis en objet d'apparat rétroactivement, sauf ceux mimibioté, donc à toi de voir si en attendant tu mets un autre apparat dessus pour ne pas perdre le Bouclier rusher, ou si tu t'enfiches ^^.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Sam 5 Mai - 21:12 | |
| Merci pour les codes mais concernant le bouclier je n’en l’ai as encore mais ça ne serait tardé, je pense qu’il y aura bientôt un Donjon rusher rewind skeunk, plus qu’à attendre. | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane Sam 12 Mai - 22:55 | |
| C'est ce à quoi j'ai pensé en lisant la commande c'est grave bien réussi je trouve aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enutrofette mélomane | |
| |
|
| |
| Enutrofette mélomane | |
|