Clark Kench Nouveau né(e)
| Sujet: La plus belle des pandawa Mer 11 Avr - 18:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà je recherche un skin pour ma petite pandawa Je n'ai pas d'exigence sur le visage Cependant je souhaite qu'elle soit dans les tons clair pour s'accorder avec mon costume de guilde qui est blanc et dorée J'apprécie tout particulièrement la coiffe colorivant avec la petite fleur ( C'est trop kawaii :p ) Je me déplace dans le monde des douze avec un muldo caméléon Ayant régulièrement parcouru le site de long en large je ne me fais pas de soucis je suis sûre que vous êtesà la hauteur de ma demande.
| |
|
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Mer 11 Avr - 22:14 | |
| Hey ! Tu peux nous mettre une capture d'écran de l'emblème de ta guilde ? (ou le nom on trouvera) Histoire qu'on puisse tester et voir ce que ça donnerait | |
|
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Jeu 12 Avr - 7:39 | |
| Ouais il s'agit du Crew Stibwak sur serveur Nidas | |
|
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Jeu 12 Avr - 11:42 | |
| Alors. J'suis partie sur du violet pour les ornements de l'amure, ça va bien avec le blanc/jaune. J'voulais pas remettre du jaune, ça aurait fais un peu doublons et pas très diversifié. Avec un petit bwack air et une cape meulou, ça devrait bien faire ressortir le symbole de l'emblème de ta guilde. En boubou, j'te conseille un boubou de guilde, même si celui de Fraktale est pas mal. En muldo le camé est pas très beau, par contre l'harnachement arc en ciel rend bien, avec les couleurs de base de l'harnachement. | |
|
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| Ah ! Tu risques de ne pas m'apprécier :s Je ne suis pas trop trop fan du violet. Et je suis désolé j'aurais dû le préciser dans ma commande mais je déteste les harnachements. J'espère ne pas trop t embêter mais si tu as le temps d'en refaire j'en serai ravie. | |
|
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Ven 13 Avr - 9:13 | |
| T'aimes pas le violet ? Okay. Trouves un autre skiniste. Nan mais y'a pas de soucis haha Peut-être quelque chose comme ça ? Full couleur de guilde pour le coup | |
|
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Ven 13 Avr - 17:23 | |
| Ah mais c est génial tout ça!
Si je pouvais t embêter une dernière fois ? Peux tu me passer les codes couleurs ?
En tout cas magnifique, un gros GJ <3
| |
|
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa Mer 18 Avr - 13:31 | |
| Yo ! Désolé pour le délais de réponse un peu long. Au cas où tu n'as pas trouvé, PEAU / f9f2da CHEVEUX / 191816 HABITS 1 /9cad33 HABITS 2 / ffcc00 HABITS 3 / d0d0d0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle des pandawa | |
| |
|