| Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romainz Invité
| Sujet: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Jeu 13 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir tout le monde! Moi c'est Romainz (Rom) pour les intimes, je suis actuellement basé sur Amayiro et cela fait déjà quelques temps que je parcours votre forum a la recherche de quelques idées. Etant un éternel insatisfait de moi-même, et comme mon message peut le confirmé, je n'ai toujours pas trouvé de couleurs qui "flash" sur mon feca. Alors je vais vous expliquer la situation, mon féca étant actuellement comme ceci : (pour ce qui est de la coupe de cheveux et tu toukancre) Je cherche un skin qui serais en relation avec le logo de la guilde. Tout en conservant des obvi sur moi. Je dispo de tous les type d'obji possible donc pas de restriction la dessus. Les couleurs du bec au toukancre ne changent pas, a part la 2ieme et 3ieme ligne en partant du bout du bec. Donc voir aussi avec ces couleurs pour être dans les mêmes tons, enfin bref c'est votre domaine ça ^^' Si vous avez des question sur un point que j'ai oublié, n'hésitez pas! PS : Le post-it "A lire impérativement avec de poster une commande" m'as un peut effrayé a première vu ^^ PS 2 : Je trouve votre travail vraiment impressionnant, surtout les planches de personnages pano obvi, ca représente vraiment du travail. Merci d'avance, Romainz |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Jeu 13 Juin - 22:45 | |
| Voila Pour les codes couleur, demande moi ceux que tu veut, je n'ai pas le temps (ni l'envie) de tous les citer dans l'immédiat. Pour le Toukankre, et bien nous me pouvont te le montrer à part en fesant un photomontage ce qui serait long et pas franchment utile, mais voici à quoi ils recembleraient: Les 4 premiers: le même que tu as mais avec une bande blanche et des ailes blanches . Le dernier: un corps blanc, des ailes bleues, et les mêmes rayures blanches et bleues mais inversées. Bonne soirée P.S: Un que j'ai oublié ^^ | |
|
| |
Romainz Invité
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Ven 14 Juin - 12:44 | |
| Bonjour, Merci a toi, je vais tester ceci. Mais si d'autres stylistes avaient des idées avec d'autres style d'obvi je suis ouvert J'aimerai bien voir ce que vous pouvez proposer. Enfin si vous en avez le temps ^^ Romainz |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Ven 14 Juin - 23:44 | |
| La troisième ligne partant du bout du bec change également. Elle est associée à la couleur de tes cheveux. C'est également la couleur des ailes. | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Sam 15 Juin - 2:36 | |
| Voici ce que je te propose. | |
|
| |
Romainz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Dim 16 Juin - 23:23 | |
| Désolé pour le w-e, j'étais absent. *Soirées obliges* Elizabeth, je trouve ton travail vraiment bien mais j'aurais quelques questions a te poser. Peut-tu me donner le nom de la coiffe n°3? Ainsi que le nom de la cape que tu met sur tous les skin? Apres pour les codes couleurs je me débrouille ^^ Merci a tous pour vos travaux, et si d'autres idées vous viennent je vous écoutent encore Ps : Je vous laissent le lien du forum de notre guilde "Heaven Clan" si vous voulez y faire un tour. Et pourquoi pas même un présentation de votre travail que je trouve formidable. Cela pourrais vous faire connaitre et agrandir votre public (beaucoup de gens ont besoin de vos leçons de stylisme dans la guilde ^^) Romainz | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Lun 17 Juin - 18:17 | |
| Merci beaucoup pour ton futur coup de pub | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres Lun 17 Juin - 23:50 | |
| Hello, le nom de la coiffe est Caskwitter, de la panoplie Social Netbwork... mais elle n'est pas encore implantée ! Sinon, pour la cape, c'est une cape Crystalline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres | |
| |
|
| |
| Aux plus grands artistes, les plus belles oeuvres | |
|