Bonjour ! Je suis à la recherche d’un skin pour mon Eniripsa femelle de niveau 200. Malheureusement, étant de nature indécise j’hésite moi-même entre plusieurs choses donc si vous souhaitez faire plusieurs propositions, ce serait un plaisir !
Pour les thèmes, j’ai plusieurs choix possibles :
Tout d’abord, ma coiffe actuelle (qui est à mon goût l’une des plus belles !) est le casque d’Ilyzaelle. Si vous avez une ou des idées autour de cet item ! (Attention, je joue en pano Ily avec l’amu + trophées donc impossible de mettre le boubou sans mimibiote mais vu son prix j’ai un doute :c)
Sinon, en rapport avec mon costume de guilde que je vous joins en image si dessous.
Enfin, pour le dernier style qui fait battre mon cœur, il s’agirait de faire quelque chose en rapport avec mes couleurs favorites : le violet/prune (j’aime toutes les teintes dérivées de la plus claire à la plus foncée :D)
Pour les objets possibles, je joue en muldo non camé et sans harnachement actuellement (pas encore les kamas pour un prendre camé un mais c’est sur ma liste d’objet à acquérir avant ma mort héhé, sinon j’ai de quoi avoir un harnachement Bonta sans les kamas) mais un skin avec familier me convient aussi. Je peux acheter des objets vivants, je possède déjà les shushivants, parabiotes et colorivants. J’ai aussi déjà des mimibiotes mais juste si possible, éviter des items avec des prix exorbitants de plusieurs millions (rip la Julith) Sinon, j’ai le visage 2 mais aussi possible de changer ^^
Enfin, je ne suis pas du tout pressée vu mon indécision naturelle donc même si vous mettez 2 mois à répondre, je serais amplement satisfaite de votre aide !