shuw Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Iop muldo Sam 24 Mar - 3:00 | |
| Bonsoir, je cherche actuellement un skin avec un muldo indigo et pourpre non caméléon, car le prix est très élevé, je suis ouvert a tout, pas trop excessif en terme de kamas mais je peu changer mes couleurs et acheter mimibiote ou coiffe obji et autres ! voici actuellement comment je suis : https://i.servimg.com/u/f62/18/75/86/53/210.jpg comme je le précise aucun camé sur le muldo et je suis obliger de l'avoir pour mon stuff je pense que cela risque d’être complique ^^ cordialement, Shuw. | |
|
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Skin Iop muldo Dim 25 Mar - 13:45 | |
| Salut ! Alors en effet pas facile, la restriction des couleurs rend la tache compliqué, je me suis efforcé de faire un skin sans colorivant, mais la cape ma mis à bout ! Donc voici trois skin qui peuvent potentiellement te satisfaire ! Fais attention nous avons des soucis de positionnement de bouclier sur le site, il à été mis à jours cette nuit avec les nouvelles apparences, il est donc préférable que tu vois le positionnement exact en jeu avant de choisir définitivement ton skin ^^ | |
|
shuw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Iop muldo Dim 25 Mar - 20:10 | |
|
Dernière édition par shuw le Dim 25 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
shuw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Iop muldo Dim 25 Mar - 20:19 | |
| Merci je le trouve propre mais je vais faire mon chieur hihi, j'ai les kamas pour une coiffe roli/ ou colorivante, car je n'ai pas vraiment la coiffe :S merci beaucoup ! je vous rend la tache difficile Je peu acheter Harnachement de muldo aussi | |
|
LicSilam Martyr(e)
| |
shuw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Iop muldo Dim 25 Mar - 23:44 | |
| Merci mais du coup je suis partit sur cela : | |
|
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin Iop muldo Dim 25 Mar - 23:57 | |
| Ok super ! Je n'aie pas osé faire un skin avec la friture x) !!
Bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Iop muldo | |
| |
|