| Commande Sram M colo/shushi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Commande Sram M colo/shushi Jeu 22 Mar - 22:11 | |
| Salutations à tous !
Voilà, je vous demande directement car je ne trouve pas d'idée par moi-même, les rendus ne me plaisent pas du tout..
Je cherche un skin pour mon Sram M, pour être en accord avec mon co-team. Il a un skin basé sur des couleurs "brakmariennes" (noir et rouge), je voudrais donc pour contraster des couleurs "bontariennes" dans le clair, bleu.
Pour accompagner mon personnage j'ai à disposition des colorivans et des shushivans, ainsi qu'un muldo qui est caméléon (je ne suis pas fermé à l'utilisation d'un harnachement).
Merci d'avance pour les propositions à venir, j'ai hâte de voir ce que vous pourrez me proposer ^^ | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 28 Mar - 17:56 | |
| Salut désolée pour l'attente voici pour toi ^^ | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 28 Mar - 21:36 | |
| Salut Cellou,
C'est gentil de me répondre, et pas de soucis, j'ai bien vu sur le ds que vous aviez plein de choses à faire et voir ;)
Cela dit en passant, je pense que tu as dû lire trop vite ma demande ^^' Je voulais un skin "bontarien" pour complémenter celui de mon co-team !
Donc désolé, mais ce n'est pas ce que je recherche du tout ^^' | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 28 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 28 Mar - 22:37 | |
| Re bonsoir, j'aime le choix des couleurs, mais je ne suis pas fan du chapeau, je pense préférer l'apparence solomonk à bien y réfléchir.. J'aurai aussi préféré les os plus "clairs" si ça t'es possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Jeu 29 Mar - 18:04 | |
| C'est mieux ? | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| Hum, c'est pas mal, mais je dois t'avouer que je ne suis pas fan de la capuche en marron désolé, aurais tu une autre piste ? (Désolé je suis chiant x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Jeu 29 Mar - 22:16 | |
| J'ai oublié de changer la couleur >< je le referai demain sûrement! | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Dim 1 Avr - 16:26 | |
| Salutations, après mûre réflexion, pourrais-tu partir sur une idée dans le même genre ? Mais avec un thème plus précis : "Le côté sombre de Bonta" ?
Je m'explique, un sram, c'est caché, ça reste dans l'ombre, mais l'ombre qui agit "pour Bonta" !
C'est assez RP comme explication, et ça m'est venu en voyant les couleurs proposées, très claires, alors que je me les imagine plus sombres ^^
J'espère que tu voies ce que je veux dire..! A très vite j'espère ! | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Lun 9 Avr - 18:19 | |
| Bonjour, je me permets de relancer le sujet vu que je ne vois plus de réponse, il y a un souci avec ma requête ? ^^" | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mar 10 Avr - 13:47 | |
| Salut salut ! Tu fais bien de relancer, on a pas mal de taf tous, pas assez de skiniste Est-ce que quelque chose comme ça pourrait t'aller ? (le gris du familier est camé donc plutôt bleu nuit) | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mar 10 Avr - 20:02 | |
| Salutations, pas de soucis, je comprends très bien que vous soyez très pris ! ^^
Les couleurs me plaisent beaucoup ! Je serai curieux de voir avec une coiffe qui couvre plus la tête du personnage ^^ Aussi, pourrais-tu me donner les codes couleur stp ? (je suis pas super doué) | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 11 Avr - 8:06 | |
| Oui bien sûr ! Je te laisse regarder plus en détail une coiffe qui te conviendrais. Par exemple celle là ? OS / f6efd1 CHEVEUX / 29353a HABITS 1 / 29353a HABITS 2 / 29353a HABITS 3 / 509ac0 | |
|
| |
vincerb Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 11 Avr - 19:30 | |
| Eh, après avoir regardé, je suis encore plus perdu, j'aime beaucoup les couleurs, mais ça rend vraiment pas très bien en shushi/colori.. Aurais-tu une solution par hasard ? ^^' | |
|
| |
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi Mer 11 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Sram M colo/shushi | |
| |
|
| |