Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'idée n'est pas là et je manque d'imagination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DimAnarchy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Empty
MessageSujet: L'idée n'est pas là et je manque d'imagination   L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:31

Salut a tout les stylistes,
Ça va faire maintenant une bonne petite demi-heure que je me ballade sur votre forum (qui est bien sympa) en cherchant le skin parfait pour mes deux persos mais le génie de l’un d’entre vous n'a pas encore frapper, je m'explique:
Possédant un sram bourré de testostérone, je me suis dit qu'une éni pourrait être complémentaire avec mon ptit sram mais PROBLEME! je voudrais changer les couleurs de mon sram et créer par la même occasion les mêmes sur ma nini mais comme l'indique le titre de ce sujet l'inspiration n'est pas là.. :s
Donc je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider à trouver un nouveau skin pour mes deux bestioles: mon sram est masculin mais ma nini est une douce et gentille femme..
Niveau couleur mes persos possèdent tout deux dans leur noms "ice" (Icebud et Icestella) donc je me disais soit de partir sur un truc bleu pour le "ice" ou tout autre chose du style marron et vert.
Niveau équipement je pense être en obvijevans (peut être pas la coiffe pour le sram parce que son solomonk pue le style :D) les niveaux c'est vous qui vous voyez ce qui s’accorde le mieux avec votre création.
Voila voila je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
A bientôt,
D.A
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'idée n'est pas là et je manque d'imagination   L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:48

Beaujour ! Smile

J'espère avoir prit compte de tous les critères, je me suis d'abord penché sur le Sram puisqu'il porte un Solomonk, j'ai ensuite adapté le tout à l'Eniripsa qui quant à elle se trouve être plutôt mignonne je trouve, avec un Roli ça remplacera "+/-" le Solo ^-^. Enfin soit j'espère que ça te plaira:

L'idée n'est pas là et je manque d'imagination 1370944027-ice

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
DimAnarchy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'idée n'est pas là et je manque d'imagination   L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:10

Oh Edroc tu es un vraiment doué! Merci bien c'est pile ce que j'attendais.
Merci bien mais est-ce que je pourrais avoir les codes couleurs que tu as employé? Merci d'avance
Bonne journée,
D.A

Je vais faire tournée votre forum sur mon serveur (Domen) parce que vous faites vraiment du bon boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'idée n'est pas là et je manque d'imagination   L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:18

Re ! Heureux que ça te plaise :'), voici les codes:

-Squelette: FBF1BE
-Peau: FCBB77
-Bleu: 319394
-Marron: B19742
-Capuche Sram: D7CA7C

Eh oh, tu es de Domen aussi ^-^, certains compères de notre serveur connaissent bien ce forum haha. Merci à toi en tout cas, à une autre fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'idée n'est pas là et je manque d'imagination   L'idée n'est pas là et je manque d'imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée n'est pas là et je manque d'imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra m en manque d'inspiration
» Iop en manque d'inspiration
» Cra en manque d'inspiration....
» Un éni en manque d'inspi
» Eca M en manque de style :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: