Sujet: Skin Sacrieur Dim 18 Mar - 20:34
Bonjour, j'aimerai un skin de Sacrieur, je suis lvl 200 pas vraiment de critère précis, juste j'aimerai plusieur skin possible pour pouvoir m'orienté car je me lasse vite de mes skin.
J'aime bien le vert claire mais je vous laisse me proposer d'autre couleur/ Merci d'avance
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Skin Sacrieur Dim 18 Mar - 20:37
Bonsoir,
Je déplace ta commande dans la bonne section (L'univers du skin ! → Sacrieur → Commandes). C'est répertorié en interne, un styliste y répondra dès que possible.
Bonne soirée !
Kanasi Nouveau né(e)
Sujet: Re: Skin Sacrieur Lun 19 Mar - 11:55
Personne de disponible ?
Hysterik Sbire
Sujet: Re: Skin Sacrieur Lun 19 Mar - 12:02
Bonjour !
D'autres commandes sont en cours les plus anciennes sont prioritaire ! (Du moins pour moi) ;)
Je rappelle que nous sommes bénévoles et qu'il n'y a pas de délais spécifique pour une commande.
Merci de patienter !
Kanasi Nouveau né(e)
Sujet: Re: Skin Sacrieur Lun 19 Mar - 12:09
Ok pas de probleme, bonne journée à toi
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Skin Sacrieur Dim 25 Mar - 0:10
Salut, je viens te proposer quelque skin, excuses nous pour l'attente !
Dans les tons vert voici celui ci
Ci-dessus avec le bouclier batailleurs, je l'aie mis dans le cas où tu serais un possesseurs et donc un amateurs de PvPm
Ensuite avec un aerdala
On quitte le vert pour du flashi un petit skin rosatre qui ne te ferra pas passer inaperçue au zaap ;)
Et pour finir plus bandit, plus vilain un skin shoudini !
Voilà une première volé de skin, j'ai très peu de précision donc assez dur de faire un truc :p n'hésite pas à redemander j'en referai avec plaisir !