Smisse-Hissippi Nouveau né(e)
| Sujet: Skin pandawa F Tal Kasha Jeu 15 Mar - 11:42 | |
| Bonjour, Je joue sur serveur monocompte, actuellement cra (bouuh oui je sais..) je souhaite à terme reroll pandawa, car c'est une classe que j'ai rarement jouée et j'ai trouvé un stuff que je trouve vraiment intéressant à THL. Je compte l'équiper d'une panoplie Tal Kasha et comme j'aime bien la mythologie egyptienne ça tombe bien je trouve que ça rend pas mal sur panda (vu sur dofusbook). J'aimerais donc un skin avec cette panoplie pour une panda F avec le dernier visage "méchant", vu que je ne suis pas doué en couleurs, cape et coiffe Tal Kasha et un muldo et skin qui passent bien avec =) Merci d'avance! Bisous bisous | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha Ven 16 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha Dim 18 Mar - 22:39 | |
| Merci c'est magnifique ! Puis je avoir les codes couleurs et éventuellement une idée de montilier ? | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha Dim 18 Mar - 22:41 | |
| FFDE4F / 295D68 / A4A8A8 Tu peux mettre le montilier Tofu il ira très bien avec les couleurs | |
|
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha Lun 19 Mar - 10:03 | |
| Le hurledent peut-être aussi, car le montilier tofu... même si je peux l'avoir à terme sur dofus pets (déjà le bounax en ma possession) j'aime vraiment pas sa tête^^"
| |
|
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha Lun 19 Mar - 11:57 | |
| Il doit y avoir une erreur sur un code couleur, le A4A8A8 me donne un gris clair sur dofusbook | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha Lun 19 Mar - 18:12 | |
| Bonjour,
Le code correspond bien à un gris clair, il s'agit de la ceinture de la Pandawa.
Pour compléter Cellou, voici les codes pour les peaux : #EACF7B et #EAEDEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pandawa F Tal Kasha | |
| |
|