| Duo Gagnant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Duo Gagnant Mar 13 Mar - 17:31 | |
| Bonjour à tous Je cherche un skin de team pour mes personnages Cra Femelle visage 2 et Ouginak Femelle visage 3 Iop Male Visage 2 Je n'ai pas de restrictions particulières (mimibiote, objetvivant, colorivant, rollivant, parabiote, sushivant). Je cherche à accorder mes personnages pour que ce duo soit inoubliable Merci d'avance !! Edit: Petit up pour dire que j'aimerais bien utiliser les harnachement Scarab et Sufokien pour les muldo
Dernière édition par Ardrasyl le Sam 24 Mar - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Duo Gagnant Sam 24 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Sam 24 Mar - 0:08 | |
| Bonsoir, J'avais pensé à un perso en harnachement scarab et l'autre en sufokien (reste à savoir qui sera le mieux avec quel harnachement ) Pour ces premiers skin, je trouve que le chapeau du premier skin de la cratte est bizarre (on dirait qu'il est trop haut ) et je ne suis pas fan du deuxième ... PS: Désolé du changement initial, mon ouginak est passé iop mais je trouve ton skin ougi très réussie | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Duo Gagnant Sam 24 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Duo Gagnant Sam 24 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Sam 24 Mar - 23:30 | |
| J'adore le bouclier mais moins le chapeau... | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Duo Gagnant Lun 26 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 29 Mar - 18:27 | |
| Bonjour J'aime bien le skin avec le solomonk mais moins les couleurs Est ce qu'il y aurait moyen d'y avoir d'autre accord de couleurs? (Désolé pour cette commande à s'arracher les cheveux ) | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Ven 30 Mar - 13:15 | |
| Il n'y a aucun soucis ça fait parti du boulot :p Qu'en dit tu ? | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Ven 30 Mar - 21:04 | |
| Je vais être plus précis désolé mais c'c'est la couleur générale que je n'aime pas trop.... | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Mar 3 Avr - 16:19 | |
| Ok, excuse de l'attente, on va reprendre du début mdr,
Faut il encore faire le skin Cra ? Nous restons sur le thème des harnachements ? (scarab et sufokien) ?
Excuse nous encore ^^ | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Mar 3 Avr - 17:26 | |
| Ah ah il n'y a pas de soucis chacun fait en fonction de son emploi du temps je le comprend bien Donc récapitulons : Un Iop mâle visage 2 et un Cra femelle visage 2 Toujours l'un avec Scarab et l'autre avec un Sufokien (en skin normal ou en camé les deux me vont) et ce suivant votre envie (Cra+Sufo et Iop+Scarab ou inversement) Et pour reprendre avec les skin proposés précédemment : Le bouclier proposé pour le Iop est sympa avec le Solomonk mais la couleur principale ne plait pas trop (mais je ne suis pas fermé à d'autres skins avec un autre chapeau/bouclier). Et pour le Cra je n'ai rien de particulier à dire ^^" Du moment que leurs skin sont unique et exotique (n'allez pas prendre ça au pied de la lettre et me mettre un skin ananas ) Encore merci et désolé si tout ça c'est du charabia ... | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Mar 3 Avr - 20:14 | |
| Super, maintenant que je repars avec des bases bien posé je vais pouvoir travailler à fond dessus, je te fait ça demain pour que tu aies le choix dans la soirée. | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Mer 4 Avr - 15:53 | |
| Parfait j'attend ça avec impatience PS: Très joli cet ananas | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Mer 4 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 16:33 | |
| Alors le premier je le trouve très sympa mais trop "flashy" Pour le 2 eme, il est pas mal mais je ne suis pas fan de la couleur mono du muldo et l'accord avec l'harnachement me semble bizarre La troisième ligne je n'aime pas du tout le iop mais pour le cra c'est plutôt sympa (mais pas un coup de coeur sur le masque Sylargh ) Et pour les 3 dernier skin je n'accroche pas du tout avec la couleur orange J'espère que ça donne une idée un peu plus précise et encore merci pour le travail que tu fournis à ma commande "difficile" | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| |
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 21:06 | |
| J'adore la couleur du muldo! Est-ce que sur le skin du iop on peut mettre la croix en plus claire comme par exemple la couleur de l'os de l'harnachement? Je pense que ce skin sur le iop serait pas mal Pour le cra, il n'y a plus qu'a trouver un jeu de couleurs et un skin bouclier, coiffe, cape qui aille avec le scarab Pas de soucis pour les délais je sais bien que nous avons tous une vie bien remplie avec le retour du beau temps | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Et sans vouloir venir semer le doute j'adore ceci moi Et merci de ta compréhension | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ardrasyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 23:48 | |
| Hey! C'est vrai que le dernier est pas mal mais les couleurs du 3 eme sont mes préférés Mais j'aime bien l'idée du dernier mais le bouclier trop classique a mon gout x) Tu penses qu'il y a moyen d'en trouver un (peut-être colorivant?) qui pourrait s'accorder avec les couleurs du 3 ème? (et faire en sorte que les pattes du muldo s'accorde avec le reste? je ne sais absolument pas avec quel partie du skin du perso correspondent les pattes, j'aurais peut-être vu accordé avec les autres couleurs du muldo ) Et pour la cra, j'aime bien l'idée un peu mécanique que donne les derniers skins donc le 3-4-5 (avec une préférence pour les skins des muldo et bouclier 3 et 4 ) mais le chapeau me plait moins il a l'air de rendre trop haut sur la tête du perso ... On tient le bon bout!! Je pense qu'une fois fini je vais te payer une bière à la nouvelle Astrub | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Duo Gagnant Jeu 5 Avr - 23:52 | |
| Hé nickel on n'y est presque pour le iop je regarde tout de suite, la cra, en effet la coiffe me parait haute, je vais vérifier en jeu si c'est vraiment le cas c'est étonnant.
Pour la bière je crois qu'on n'est pas de la même dimension x) ! A moins que t'aie un portail caché dans ton havre-sac ;) | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Gagnant | |
| |
|
| |
| Duo Gagnant | |