| Oyez, oyez. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Oyez, oyez. Mar 6 Mar - 20:08 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'idées, d'inspiration, d'aide tout simplement. J'ai actuellement refait 2 personnages de ma team et je reviens vers vous pour le 3 ème, c'est une iopette avec le visage gentil 2, j'ai comme seul item à vous imposer, le shushivan en coiffe 18, le reste est totalement libre. J'ai des kamas mais je ne désire pas débourser trop pour une mule cependant, soyez libres, créatifs et je saurais être un très bon spectateur. (Attention: je ne veux pas des couleurs habituelles faites avec les coiffes shushivan, je voudrais un ton clair qui irait avec mes 2 autres personnages) A vos fourneaux (si je puis dire). | |
|
| |
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Sam 10 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Dim 11 Mar - 21:11 | |
| Salut désolée pour le retard voici pour toi ^^ | |
|
| |
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Lun 12 Mar - 12:09 | |
| Bonjour! Merci pour ta réponse, ce skin pourrait très bien me plaire mais je ne compte pas investir dans les colorivants, j'ai "imposé" et c'est un très grand mot car on ne vous oblige à rien, le shushivan 18. Je n'aime pas le turquoise de la coiffe sur le personnage par contre, c'est la seule chose que je n'aimerais pas voir apparaître dans tes propositions :p
Merci aussi pour ton temps investi et celui des autres (je ne l'avais pas dit pour les autres commandes). | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Mar 13 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Mer 14 Mar - 12:58 | |
| Mh, je n'aime pas trop le turquoise, tu peux essayer avec les autres couleurs ? | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Dim 25 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Dim 25 Mar - 20:42 | |
| Une connaissance m'avait fait cet essais, vois-tu des améliorations à apporter ? Un autre choix de cape/bouclier ? Merci pour ton retour. | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Dim 25 Mar - 21:25 | |
| Salut alors j'aime bien, mais la cape pas du tout, autant mettre la cape 18 ça va rendre mieux, et en bouclier un colo 10 rend super Je n'aie pas mis de familier, mais un Gwo Tofu Ventripotent rend très bien Fais attention nous avons des soucis de positionnement de bouclier sur le site, il à été mis à jours cette nuit avec les nouvelles apparences, il est donc préférable que tu vois le positionnement exact en jeu avant de choisir définitivement ton skin ^^ | |
|
| |
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Mer 28 Mar - 0:55 | |
| Euhm, le jaune du bouclier est trop couleur "pipi" xD | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Ven 30 Mar - 13:17 | |
| Mais pipi toi même !!! xD allé je corrige ça de suite :p | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Ven 30 Mar - 13:22 | |
| Bon rattraper le jaune "PIPI" C'est pas possible, le bouclier prend très mal le jaune j'ai essayé comme ça du coup. | |
|
| |
Ashuramaru Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Ven 6 Avr - 14:35 | |
| C'est nickel, désolé de revenir si tard, j'ai eu à faire :/ Du coup, tu pourras me donner les codes couleurs et cloturer la commande Je posterais plus tard le résultat :D | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Oyez, oyez. Ven 6 Avr - 14:37 | |
| Aucun soucis ! Voici les codes. Skin 6/7 - Tête 2 Gentil Bouclier colo 10 - Cape shushi 20 - Coiffe Shushi 20 Peau : #ffd27c Cheveux : #ffffff C1 : #c6ae8a C2 : #f9f7f1 C3 : #eeb000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, oyez. | |
| |
|
| |
| Oyez, oyez. | |
|