| Mon retour inatendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Mon retour inatendu Jeu 1 Mar - 1:03 | |
| Ola l'équipe Skiny, qui voila haha. bon de retour sur le jeu depuis peu, je manque d'inspiration pour le skin de mon panda.
J'aimerais avoir plusieurs croquis, sur le thème bontarien ,j'ai fait le tour sur skiny et j'ai rien trouvé de convaincant.
-J'aimerais qu'il soit accordé a l'ornement Bontarien, a l'harnachement bontarien sur muldo camé, et sur des shishivants (en l'occurence les 8 pour la coiffe en blanche et 12 pour la cape en ailes en blanche)
Je connais la qualité de l'équipe, j'attends vos croquis avec impatience, si vous avez besoin de plus de détails je suis a vous, Bonne chance !
Un ancien Skiny, a la retraite | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Jeu 1 Mar - 22:13 | |
| Hey ! Content de te revoir ici ! Comment tu vas depuis le temps ?
(Je laisse nos jeunes stylistes te répondre, ils ont du talent tu verras ahah !)
Mansot (oé j'ai changé de pseudo) | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Jeu 1 Mar - 23:34 | |
| Ho purée le bon vieux Mansot, je me rappel mon vote pour toi a l'époque, je vois que t'es plus fidèle que moi ^^ Bah écoute pas grande chose j'ai laissé la place a mes études, la sa se calme un peu j'ai bientôt mon diplôme et le boulot est divisé par 4 j'ai trouvé du temps cette année et avec la sortie du mono je m'y suis remis haha, et toi ? | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 13:44 | |
| Ah cool ça ! Tout va bien pour moi, je suis toujours dans les études et toujours assez de temps pour passer sur Skiny, j'profite ahah !
Ben écoute j'te souhaite une bonne continuation pour tes projets futurs ! (:
| |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 15:53 | |
| Ola Trezor,
J'ai une question, si on prend un muldo camé et qu'on lui met le harnachement, les couleurs du muldo seront celles du personnage ? Car j'ai oublié de préciser que le muldo sera camé surement ^^
Sinon j'aime bien mais j'aimerais le voir avec plus de blanc et de jaune façon shushu ^^
| |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 16:03 | |
| T'avais précisé donc j'avais mis un camé ;) Hum le truc c'est que je trouve que ça rend moins bien avec ces couleurs mais je vais réessayer pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 16:36 | |
| Pas mal, on commence a avoir quelque chose de pas mal ^^ Bon faisons un truc, prends le premier skin et ajoute du jaune au pantalons D'ailleurs vous utilisez toujours Dofustool ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 17:43 | |
| Nope dofustool n'est plus à jour depuis un moment :/ du coup je m'en sert uniquement pour les concours car on peut mettre des fonds et des animations sinon je suis passé sur le logiciel de dofusbook qui est très bien pour le skin pur ET le pantalon du premier skin est jaune déjà ^^ | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 17:52 | |
| Nan je veux dire du tout premier skin que tu m'as fait, le pantalon est bleu marin, j'aime bien les autres couleurs mais la couleur me dérangeait je pense, du coup essayer avec du jaune :D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 18:56 | |
| Genre ça ? | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Ven 2 Mar - 22:25 | |
| YES ! merci Trezor, code couleurs possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour inatendu Sam 10 Mar - 14:13 | |
| Sorry pour le retard, voici :
Habits 1 (bleu) → #63CEDF Habits 2 (blanc) → #F2F5FB Habits 3 (jaune) → #FFDE4F Peau 1 (gris) → #848F7F Peau 2 (blanc) → #E7DFC2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour inatendu | |
| |
|
| |
| Mon retour inatendu | |
|