Egolu-Spiic Nouveau né(e)
| Sujet: Iop mâle roli. Sam 8 Juin - 15:30 | |
| Hola à tous ! Je me permet de poster une commande sur votre forum, car j'ai pu voir sur le forum officiel tout le travail d'Edroc et de vous aussi (Turquoise me semble t-il) qui est juste... Magnifique, pour rester correct Alors je me suis dis, pourquoi pas leur proposer un petit quelque chose. Il s'agit de mon iop, qui a actuellement des couleurs assez originales, mais qui ne me conviennent plus ! (bottes rouges, croix bleu et torse blanc, vous voyez le délire). J'ai donc investit dans un rolivan, level 20. C'est ici qui je vous demande de vous surpasser pour trouver des couleurs somptueuses, que les gens se disent "WOW". Peut importe le level de la roli, mais mes préférés sont le 1 et le 12. Je n'ai pas de couleurs précises, et je pense que c'est bien mieux pour vous de les trouver par vous même. Je peux modifier aussi le visage (actuellement les cheveux mode rasta, bad boy, si vous voyez ce que je veux dire). Je cherche donc des couleurs qui s'assemblent avec la roli, comme des touches de vert par exemple. En espérant ne pas vous avoir trop embrouillés, et bonne chance ! | |
|
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Iop mâle roli. Sam 8 Juin - 16:12 | |
| Yo ! Voilà pour le iop roli(lvl12) : Je ne sais pas si tu comptes prendre un DD camé mais cette dernière est unicolore ,si tu vas prendre une DD camé dis-le je referais un skin ...mais voici : Et le iop roli(lvl1): Voulà voulà ++
Dernière édition par Levaten le Dim 9 Juin - 9:37, édité 1 fois | |
|
Egolu-Spiic Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop mâle roli. Sam 8 Juin - 18:29 | |
| Je compte effectivement prendre une dragodinde caméléone. Je me pencherai plus vers le 1er skin, merci | |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Iop mâle roli. Sam 8 Juin - 18:42 | |
| | |
|
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Iop mâle roli. Dim 9 Juin - 9:45 | |
| Bon bas j'ai un peu changé mais voici : Et voulà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop mâle roli. | |
| |
|