Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Skin Fécatte - Shushivan

2 participants
AuteurMessage
Zetira
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zetira

Skin Fécatte - Shushivan Empty
MessageSujet: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:20

Bonjour à tous,

J'ai une Féca F de visage 1 (avec la jolie queue de cheval), et je suis à la recherche d'un skin pour elle avec coiffe et cape Shushivan (sachant que j'ai aussi les équipements colorivants) ducoup la cape n'est pas obligatoire si vous ne voulez pas ! Vous pouvez essayer coiffe shushivan + cape colorivante ou cape sushivan comme vous le souhaitez !

Ma Féca F a un muldo doré, que je peux prendre en camé si besoin (parce que doré c'est pas trop mon truc en couleur !) sachant que j'ai aussi le skin sufokia !

Au niveau des couleurs, j'aime assez bien le style féminin sans être gaga (genre Likrone), donc plus dans des couleurs sombres mais pas trop non plus mais que ça reste féminin ! Je sais je suis un peu chiante x') !! Par exemple rose fushia/beige ou gris anthracite/rouge bordeaux je sais pas trop si vous m'voyez x') !

Bon courage en tout cas et merci pour votre aide cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik

MessageSujet: Re: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:35

Voilou ! Smile

Skin Fécatte - Shushivan Sbq4
Zetira
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zetira

MessageSujet: Re: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:47

Bonjour,

Je préfère le 1er modèle ! qui est beaucoup plus dans mes goûts ! Ya t'il possibilité de voir d'autres variantes ? Coiffe/cape ? Couleurs ?

Merci beaucoup :3 !
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik

MessageSujet: Re: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:51

Oui bien sûr mais il y a beaucoup de possibilités ! Tu pourrais m'aiguiller un peu par exemple les coiffes et capes que tu ne veux absolument pas ? Ça m'aiderais beaucoup. Smile

Dernière édition par Hysterik le Ven 23 Fév - 22:44, édité 1 fois
Zetira
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zetira

MessageSujet: Re: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:59

Oui d'accord !

J'aime bien la coiffe shushivan palier 3 et 8 ! Peut-on essayer ? cheers Après je sais pas trop ce que ça peut donner avec mes cheveux ? Si on change de coupe voit on mes cheveux ?

Et en cape j'ai la colorivante, et j'aime à peu près tous ses skins ^^ !
Pour la shushivan je n'aime pas les paliers 1, 8 et 10 ^^ !
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik

MessageSujet: Re: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:53

Merci pour les précisions ! Smile

Skin Fécatte - Shushivan 3hoe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skin Fécatte - Shushivan   Skin Fécatte - Shushivan Icon_minitime

Skin Fécatte - Shushivan
Page 1 sur 1