Bonsoir les stylistes!
Je viens vers vous car ayant l'envie de changer le skin de mon huppermage F, je me retrouve un peu perdu entre toutes les idées qui peuvent parvenir à mon esprit et mon défaut de clairvoyance pour arriver a les rendre appréciables
Ce pourquoi je me tourne vers vous!
Mon huppermage F aura le visage gentil soit 1, soit 2, soit 4
Vis a vis des items que j'apprécie, je peux vous donner quelques pistes :
- Le bouclier tolu royal, mais il rend un skin trop terne a mes yeux sur l'huppermage, peut être arriverez vous a faire des miracles
- J'ai essayé un autre skin basé sur le bandeau rokwa, mais je n'arrive pas a trouver les bons items a y associer etc, peut être que vous aurez des idées?
- J'aime bien la cape "boufteuse", que je ne retrouve que très rarement sur des skins
- Le familier minimino, si vous arriviez a faire un skin sympa a partir de ce familier et avec des items qui peuvent bien s'y associer, ce serait merveilleux, j'adore ce familier et n'arrive jamais a le rentrer dans des skins
Je ne parle pas d'associer tous ces items ensemble, mais donne quelques pistes sur le genre d'items et de couleurs que j'apprécie!
Donc voilà quelques pistes a explorer pourquoi pas, ou proposez moi ce qui vous passe par la tête
En esperant vous lire bientôt, merci beaucoup, et félicitations pour votre travail!
Merci
Keratine