| Commande skin sacri f | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auth-omatik Nouveau né(e)
| Sujet: Commande skin sacri f Dim 14 Jan - 13:04 | |
| Bonjour a tous, apres beaucoup de recherche de skin je n'arrive pas a trouver quelque chose qui me convient, alors si vous pouviez m'aider sa serait le top Je cherche un skin assé stylé pour participer a la Dws, je doit etre au couleur de ma guilde qui est rouge et noir. Sacrieur femelle visage peut m'importe se qui va le mieux, Tous sauf des colorivans, jai des preferances pour muldo et fami ou montilier qui donne un pm si possible; Merci d'avance et bon week end a tous | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Mer 17 Jan - 15:29 | |
| Salut Peut-on avoir les couleurs de ta guilde s'il te plaît ? En nous montrant une image du blason ou directement les couleurs si tu as possibilité de nous les trouvées | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Mer 17 Jan - 18:56 | |
| Salut à toi narlow merci de ta réponse, j’ai essayé de joindre le blason de la guilde mais j’y arrive pas, les couleurs sont rouge et noir, bonne soirée à toi | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Ven 19 Jan - 19:23 | |
| Bon du coup j'ai ceci pour toi : - Codes couleurs:
Peau : #dbaf71 Cheveux : #1d1c1c Vêtements 1 : #9f2929 Vêtements 2 : #1d1c1c Vêtements 3 : #9f2929
Le deuxième muldo est non caméleon au cas où tu n'es pas de muldo caméléon en ta possession (Muldo Ebène et Pourpre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Ven 19 Jan - 19:57 | |
| Sa rend grave bien quand même, merci beaucoup, j’aime beaucoup le troisième avec le muldo camé Tu aurais une idée d’un boubou qui irais bien avec sa ? Et le code couleur si tu à ? J’aime vraiment bien | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Ven 19 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Ven 19 Jan - 20:14 | |
| Ah merci j’avais pas vu, si je l’est sa rend bien avec le premier et le goulclier aussi, fin tous rendent bien Pendant que j’y suis tu à d’autre skin de sacri f sur des muldo à proposer ? | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Ven 19 Jan - 20:25 | |
| Hum d'autres skins toujours dans les tons rouge et noir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Ven 19 Jan - 20:40 | |
| Non même sur d’autre couleur | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Dim 21 Jan - 21:09 | |
| J'aurais bien voulu te montrer d'anciens skins que j'ai fait sur sacrieur F mais je n'en ai pas .. (peut-être un seul style licorne) mais en refaire comme ça là .. c'est un peu vaste la demande quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Dim 21 Jan - 21:38 | |
| Après j’aurais bien aimé aussi un skin au couleur du boubou du chafer fantassin dans se stylé la | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Commande skin sacri f Dim 21 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande skin sacri f | |
| |
|
| |
| Commande skin sacri f | |
|