Salut !
Je cherche un nouveau skin pour ma
eni F lvl 200, avec pour base un
muldo likrone (avec les couleurs du muldo liées au harnachement --> muldo blanc car les muldos camés sont trop chers pour moi).
J'ai fait plusieurs recherches sur internet et sur Skiny pour trouver des idées avec un muldo likrone mais j'ai rien trouvé, mis appart ce skin cra de Narlow que je trouve très beau (surtout le 1er)
https://skiny.forumgaming.fr/t6359-cratte-f-colorivant-muldo-likrone?highlight=likrone mais il faut un muldo camé et des colorivans (je peut éventuellement avoir des colorivans si vous n'avez pas d'idées sans).
J'ai le
budget pour des objets vivants/mimibiottes etc mais pas d'items trop cher (4M et +)
Je souhaite de préférence la
tête "gentille" n°3J'avais fait quelques tests sur Dofus Book (outil skinator) avec les manches blanches, les cheveux blanc/gris mais je savais pas trop quelles couleurs mettre pour les ailes et les vêtements (peut être un rose et un bleu pâles ? Ou alors le bleu et le rose utilisés dans le 1er skin cra de Narlow ?). J'avais testé la coiffe ondamentale (et la poneyplie pour le fun mais le résultat était pas top^^).
Je vous laisse carte blanche pour les couleurs et items et je suis ouvert à toute proposition. Et est-ce que ça serait possible d'avoir les propositions en voyant l'eni avec et sans le muldo (ou au moins sur le muldo) ? Merci d'avance
P.S: sur l'outil de skinator de Dofus Book j'ai pas l'impression qu'on puisse sauvegarder les skins ni mettre faire en sorte que les harnachements recouvrent tout le muldo ou alors j'ai pas vu ? (du coup je mettais sur skinator un muldo ivoire avec l'harnachement likrone, ce qui ressemble à n'importe quel muldo qui a l'harnachement likrone qui le recouvre entièrement)
Edit: j'ai fait quelques tests, n'hésitez pas à donner vos avis/faire des propositions
J'ai un peu de mal avec la cape, elle parait super large et "reculée" du personnage et je me serais bien passé des petits pics qui volent, surtout au niveau de la cape quand le personnage est au sol du coup l'apparence n°2 de la cape shushivan est peut être mieux
Autre edit : j'ai fait d'autres tests en changeant les
couleurs des ailes (blanc, bleu, jaune clair et jaune foncé). J'aimais pas sauf le bleu. Du coup j'hésite entre les ailes bleues (se fondent très bien avec le perso) ou roses (donne un coté plus coloré/flashi^^). Pour la cape je verrais entre la shushivan 2 ou 20. Si jamais vous avez une idée de
bouclier je veux bien, sinon je mettrais un bouclier invisible.