Yatsuu Invité
| Sujet: Skin iop colorivant Ven 5 Jan - 21:54 | |
| Salut , j'aimerais un skin avec les rolivants pour mon iop et mon panda j'ai les tetes de base sur les deux perso et je ne sais pas quoi faire comme couleur si vous pouvez m'aider cela serais gentil merci bonne soirée
|
|
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 1:04 | |
| | |
|
Yatsuu Invité
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 10:57 | |
| Salut , sympas les skins mais j'aimerais savoir si avec les colorivants sa pourrais ce faire ? et pour le panda je veux pareil pour le iop mais t'inquiete j'y penserais la prochaine fois Merci Bonne fin de journée ! |
|
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 11:35 | |
| - Yatsuu a écrit:
- Salut , j'aimerais un skin avec les rolivants
Ah oui je peux te faire ça, désolé je n'avais pas vu le titre de ton sujet ! Pas de soucis je peux également faire ça avec les colorivants mais du coup je reprend les couleurs de base plus haut ou je te fais quelque chose totalement différent ? ^^ Bon du coup pour le panda je vais te le faire je demanderais juste qu'on déplace le sujet dans team !
Dernière édition par Hysterik le Sam 6 Jan - 12:28, édité 2 fois | |
|
Yatsuu Invité
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 12:07 | |
| Re D'accord et ne t'inquiète je suis le fautif ;p Bon pour les colorivants si possible la cape no ou voile d'encre et la coiffe la 1 la 6 et la solomonk et les couleurs change totalement pour voir ;) merci bonne journée |
|
Hysterik Sbire
| |
Yatsuu Invité
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 14:12 | |
| Vraiment les iop sont super mais les panda tu as mis meuf mais j'ai un panda mec ^^' possible de changer pour voir ce que sa fais ? |
|
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 14:51 | |
| C'est rectifié ! Mea culpa ^^ | |
|
Yatsuu Invité
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 15:10 | |
| Merci vraiment super j'adore *o* |
|
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 15:28 | |
| De rien hésite pas à envoyer le rendu ig ! Tu as besoin d'un code couleur en particulier ou c'est bon ? ^^ | |
|
Yatsuu Invité
| Sujet: Re: Skin iop colorivant Sam 6 Jan - 15:40 | |
| Ouais j'enverais un screen ig et nan tqt pour le code couleur :p merci bonne journée !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin iop colorivant | |
| |
|