Jsuis à la recherche d'un skin pour mon ecaflip Mâle visage gentil 2 (avec les traits sous les yeux)
vous l'aurez compris le skin devra tourner autour du bouclier pararayon.
voila merci =)
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
Sujet: Re: Eca Pararayon Jeu 4 Jan - 17:22
Salut
Krokow Invité
Sujet: Re: Eca Pararayon Jeu 4 Jan - 18:00
Hello! merci pour la reponse rapide! j'aime bien les couleur vêtement du premier par contre j'aime pas la couleur du pelage concernant les items jpref les truc plus sombre genre colorivant solomonk par exemple
Krokow Invité
Sujet: Re: Eca Pararayon Jeu 4 Jan - 18:07
Aussi c'est pas obligatoire que l'eca soit avec les couleur du Para juste que ça s'accorde avec quoi =)
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
Sujet: Re: Eca Pararayon Jeu 4 Jan - 18:11
Plus comme ça ?
Krokow Invité
Sujet: Re: Eca Pararayon Jeu 4 Jan - 18:25
Ah ui la c'est bien !!! juste le pelage qui me plaît pas mais le reste est top!
Erza-Sc Martyr(e)
Sujet: Re: Eca Pararayon Jeu 4 Jan - 18:55
Pardon j'avais oublié la peau Comme ça tu préfère ?
Krokow Invité
Sujet: Re: Eca Pararayon Ven 5 Jan - 16:13
Hello!
eheh dsl j'veux pas être chiant mais j'aime toujours pas le pelage t'aurais autre chose a me proposer?
Erza-Sc Martyr(e)
Sujet: Re: Eca Pararayon Mer 10 Jan - 0:20
Salut, excuse moi pour l'attente
Peut être que c'est mieux comme ça
Krokow Invité
Sujet: Re: Eca Pararayon Mer 10 Jan - 19:21
Hello, J'ai cherché moi même pour le pelage du coup j'ai gardé toutes tes couleur et j'ai mis un pelage un peux brun clair (mais pas beige) et jsuis content du résultat, j'voulais vous mettre un screen mais j'y arrive pas... *_*
merci !
Erza-Sc Martyr(e)