| Skin Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felin Invité
| Sujet: Skin Team Jeu 4 Jan - 13:23 | |
| Bonjour je cherche un skin pour mon ecaflip et j'alignerai ma team dessus j'ai 4 perso tous mâles (eca, eni, cra, elio), j'aimerais un skin pas trop cher, avec des items caméléons type coiffes de classes etc.. mon plus gros soucis est que je ne parviens pas a trouver un skin qui me plait et qui s'accorde a mon costume de guilde que je veux absolument porter. Les couleurs de ma guilde étant dominante blanc avec un logo noir. - Persos Masculins - Niveau 200 - Priorité aux items caméléons pas trop chers - Muldo peu importe j'ai des caméléones de toutes races - Skin en accord avec le costume de guilde
Merci d'avance
|
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Felin Invité
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 14:41 | |
| Merci de répondre déja! J'aime beaucoup mais avec le costume de guilde Blanc/Noir ça rend bien tu penses? |
|
| |
Felin Invité
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 14:47 | |
| J'ai oublié de préciser, j'aimerais des skins avec boucliers si possible |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Felin Invité
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 15:19 | |
| J'ai bien fait de venir poster ici, j'adore tes suggestions je vais avoir trop de mal a me décider mdr. Juste comme je le disai, dans ma team il y a un elio, la coiffe de classe éca va faire ridicule sur elio je pense, j'ai le visage 5 sur mon elio pour info |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 15:59 | |
| Ah oui en effet ^^ Après y'a pas tellement de coiffe de classe qui passe sur elio pour le coup | |
|
| |
Felin Invité
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 16:10 | |
| Oui c'est ça le problème et les colorivants ça sort du budget max que je veux mettre... je vois pas comment mes 4 perso peuvent être stylés avec les mêmes couleurs et le costume de guilde :/ |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Felin Invité
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| Parfait ça magnifique !! Tu peux me faire ces couleurs sur les 4 persos stp avec les codes couleurs et les items a mimibioter ?? (j'en demande bcp mais je maîtrise pas du tout l'art du skin et j'veux pas me tromper xd). Elio visage V, éca visage VI, eni visage VI et cra visage IV. Ca serait vraiment sympa de ta part, sinon merci quand même pour ton aide ! |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 17:31 | |
| Codes couleurs: Peau : f7b674 Cheveux : 1f1f1f Habits 1 : 1f1f1f Habits 2 : f4f0e0 Habits 3 : 444435 Pour les items: Coiffe : Bandeau PandawushuCape : Cape Endaison, toute les capes de classe fonctionnent mais y a le dorée de la cape qui rappel le collier du costume et la selle du muldo Boubou : Bouclier aerdala ou Bouclier des zoblaks | |
|
| |
Felin Invité
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 17:42 | |
| Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait, t'es un/une chef !!! :p |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 18:13 | |
| Y'a pas de quoi, bon jeu avec ton nouveau skin | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 18:32 | |
| J'archive la commande dans ce cas-là. Bon boulot Erza (mais n'hésite pas à t'occuper des commandes un peu plus anciennes à la place des récentes de temps en temps ^-^) ! | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin Team Jeu 4 Jan - 18:47 | |
| Je m'occupe de celle que je vois ^^ Faudrait qu'on est un truc pour voir toute celles qui sont pas finis ou sans réponses de stylistes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Team | |
| |
|
| |
| Skin Team | |
|