Hello !
Waaah ça fait un bail que j'suis pas venu ici ! Et dire que j'étais pendant un moment du côté des stylistes ! La nostalgie m'envahit ! Tout cela a bien évolué !
Mais trêve de bavardages nostalgiques ! Je suis là pour vous fournir du travail chez skinystes ! J'ai pour habitude de faire mes skin moi même, mais je ne suis tenté par rien de ce que j'arrive à faire, je suis perdu ! Avec la sortie des colorivants, c'est difficile pour moi d'accorder mes couleurs à ma panoplie !
Ma demande est assez compliqué car je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, je compte sur votre sens de la mode pour m'éblouir ! Vous avez carte blanche, mais quelques précisions tout de même :
- Je suis un joueur très RP et il se trouve que mon crâ est un chasseur (j'sais pas si ça peut donner des inspirations), couleurs marron/vertes par exemple (un peu comme sur ma photo de profil)
- Je ne veux pas de boucliers, et la coiffe ne doit pas être niveau (3,5,8,9,10) et la cape (1,5,9,10)
- Je tiens à ce que mon crâ reste roux comme sur la photo si dessous :
C'est "tout" pour la commande chiante, j'en convient que ça peut être long, rien ne presse ! Faites moi rêver et bon courage les amis !