| Nouveu look's :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laizh80 Garnement
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Tainéla :)
| Sujet: Nouveu look's :p Mer 29 Mai - 20:49 | |
| Bonsoir je posséde un Cra mâle,j'aimerais avoir des nouvelle couleurs,qui aille avec mes rolivans(bandeaux et cape)et avec mon bouclier j'ai acheter un pack relooking :p donc je peux changer coiffe et couleurs.Je vous poste un screen de mon cra actuel. sachant que j'aime les couleurs foncer. https://2img.net/r/hpimg15/pics/118269Skiny.jpg | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Mer 29 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Laizh80 Garnement
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Tainéla :)
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Mer 29 Mai - 23:52 | |
| Désole d'être chiant. J'en est aucun qui m'intéresse :p essaye de nouveaux en accord avec le bouclier et d'autres non en accord sachant que j'aile bien aussi me poser avec mon bandeau pandawashu c'est un bandeau noir et gris. Cordialement | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Jeu 30 Mai - 0:46 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux changer, sachant que le screen que tu nous a montré est déjà en accord avec ledit Bandeau Pandawushu et le bouclier... Selon moi, tu t'es juste fait avoir par le coup de marketing sur le pack relooking ! | |
|
| |
Laizh80 Garnement
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Jeu 30 Mai - 15:47 | |
| J'aime bien le choix que tu as pris le deuxième tu roux me donne code couleurs et dire a quoi cela correspond stp? Merci | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Jeu 30 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Laizh80 Garnement
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Jeu 30 Mai - 19:40 | |
| Elizabeth comment sa feras que le dragodinde stp? Et glalitane j'aile bien changer les couleurs | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Jeu 30 Mai - 20:07 | |
| Ok, mais pourquoi tu n'aime pas les skins que je te propose, que je sache quoi modifier, car là je suis un peu perdu: tu demande des couleurs sombre qui sont en accord avec ton bouclier et tes coiffe, ce que je fait et sa ne te plait pas, donc précise | |
|
| |
Laizh80 Garnement
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Jeu 30 Mai - 20:48 | |
| J'aime bien que les couleurs de dd soit tu m'aime style que celle de Elizabeth tu voit qu'ont différencie . | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Ven 31 Mai - 2:22 | |
| Premièrement, je ne comprends rien à ce que tu essaies de dire... Un effort serait apprécié dans ton orthographe, c'est pas sorcier que de se faire comprendre.
Deuxièmement, pourquoi tu me demandes ce à quoi ressemblerait la dragodinde ? Tu n'as pas remarqué que c'est exactement le skin que tu as actuellement sur le screen que tu nous a envoyé de ton crâ ?
J'vois vraiment pas la nature de cette commande, si c'est pour changer pour ce que tu as déjà. Tout ce que je vois, ici, c'est quelqu'un qui s'est empressé d'acheter le service ogrines sans en avoir besoin.
Une belle perte de temps. | |
|
| |
Laizh80 Garnement
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Ven 31 Mai - 10:57 | |
| Excuse moi mais ton skin numéros deux n'est pas le même que le liens.desole | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Ven 31 Mai - 12:37 | |
| - Elizabeth a écrit:
Au risque de me répéter : c'est identique. Y'a seulement la couleur des cheveux qui change, ce qui n'affecte en rien la couleur de la dragodinde. | |
|
| |
Laizh80 Garnement
| Sujet: Re: Nouveu look's :p Ven 31 Mai - 12:42 | |
| Le gris et pas le même et couleurs de dragodinde non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveu look's :p | |
| |
|
| |
| Nouveu look's :p | |
|