Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]

4 participants
AuteurMessage
Ecawotte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ecawotte

Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

Un beau jour de Septange, Ecawotte déambulait dans la cité d'Astrub, frappant avec le pied une chope qui trainait par terre.
Elle regarda rapidement les quelques affiches qui ornaient la porte de la taverne d'Astrub, et continua son chemin. Un peu plus loin, elle vit, clouée à un arbre, une affiche représentant des personnages joliment habillés. Ne sachant pas lire, elle le prit pour un concours de dessin, et demanda à un habitant de lui traduire 'vite fait' l'adresse de l'organisateur.
Elle tenta d'écrire quelque chose qui ressemblait vaguement à une phrase, courrut vers l'adresse, et fit passer la feuille sous la porte.
On pouvait voir sur cette feuille :

Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Wotte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:54

Skins plutôt originaux ! Bien que certains m'ont laissé perplexe.
Tu vendrais pas ton Maskanana, ta Capanana et ton Chapeau de Lonne par hasard ?
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Ecawotte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ecawotte

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop quels skins ont pu te laisser "perplexe".
Si c'est ceux de mon écaflip, c'est plutôt normal, je lui met un peu de tout ce que j'ai parce que, soit j'ai déjà (trop) mis le reste, soit parce que je n'avais pas, pour le screen, des choses à accorder avec la coiffe du crâ crâmé.
Pour ceux avec les osattes et les crâttes, je ne vois pas ce qu'il y a de si original :
- J'ai mis des couleurs simples pour les crâttes,
- J'ai mis des couleurs en accord avec les panoplies des osattes.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Beaujour Wowotte !

J'aime beaucoup cette vision de s'accorder à plusieurs items, pour certaines commandes ça serait idéal d'avoir ce genre de proposition. Bref on discute de ça en privée, et on te donne une réponse dans la semaine. A très vite (:
Maevis'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Maevis'

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:19

Bonjour, je tenais à te dire quelque chose.

Je trouve vraiment que tu ne t'es pas cassé la tête.. Vraiment pas. En effet, pour les Skins exigés (je parle ici de celui des Crâs), tu as simplement mis des couleurs au hasard, oui, je dis bien au hasard, parce que ces couleurs ne correspondent à aucuns équipements avec lesquels tu aurais dû les accorder. Je trouve ça abominable pour ma part, les verts ne correspondent pas, les marrons aussi, on se retrouve avec du rose à la fin, je sais pas d'où ça sort, mais soit. Chacun ses goûts après tout. Tu as simplement changer les équipements, en te disant que ça devrait le faire, mais pas avec moi. Ou peut-être simplement que tu aimes, je ne sais pas ce qui est le pire.

Maevis'.
Ecawotte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ecawotte

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Bonjour,

C'est pour ça que j'ai aussi fait 3 osattes dans votre style.
Je me disais bien que cela changerait pas mal de choses ici. Vous prenez d'habitude les panoplies et vous prenez les codes couleurs des objets.
Pour les crâttes, j'ai fait l'inverse, surtout parce que je ne pensais pas accorder les couleurs à une seule panoplie. Certes, ce n'est pas un accord parfait, mais ça va tout de même avec plusieurs équipements.
Aimant aussi le skin, et changeant très régulièrement de panoplie (environ tous les jours), c'est une solution assez économique en Ogrines.

Je l'ai déjà dit dans mon premier message.
D'accord, ce ne sont pas les mêmes codes de couleur, mais ça reste dans les tons.

Je trouve quand même plus facile de trouverles codes couleur d'une seule panoplie (screen, photoshop, pipette, code couleur, MyAvatar), que de faire en sorte qu'un joueur qui pourrait demander des couleurs qui iraient avec, par exemple sa panoplie de combat et en même temps, des équipements pour se balader, ou je ne sais pas.
Je voulais aussi proposer autre chose, pour changer.
Maevis'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Maevis'

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

D'accord, tu as réussie à me convaincre, désolé.

Maevis'.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

Beaujour Wowotte !

Nous pensons qu'une vision plus globale des skins n'est pas un élément à exclure, de ce fait nous t'acceptons dans l'équipe et avons hâte de voir ce que tu proposera suite aux commandes. Bon courage et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]    Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]  Icon_minitime

Candidature d'Ecawotte. [Accepté.]
Page 1 sur 1