=> HRP
Bonjour,
Je suis Ecawotte, du serveur Domen.
Je suis une dofusienne anonyme, donc, je n'aime pas trop étaler ma vie publiquement sur les forums ^^'
Je joue à Dofus depuis 2006, je crois, et je suis sur mon serveur actuel depuis sa mise en ligne.
Je collectionne les objets de loterie (et les jolis objets craftables) depuis quelques années. D'ailleurs, à une époque, on me prenait pour une folle, à tel point que certains croyaient que je n'avais pas de panoplie de combat...
Je squatte ici surtout parce que j'ai vu que de plus en plus de joueurs demandaient à ce qu'on leur trouve des codes couleurs pour aller avec des panoplies.
J'ai d'ailleurs remarqué que la majeure partie du temps, on donnait des codes couleurs qui correspondaient exactement aux panoplies portées par les joueurs.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment cette habitude, parce que je change d'équipements "balade" sans arrêt (et que 700 OG tous les jours, ça fait cher), donc, j'essaie de trouver des compromis entre plusieurs panoplies. Je ne mets pas forcément les couleurs de mon personnage pile poil en accord avec une panoplie précise.
Donc, j'essaie aussi de proposer des couleurs qui ne sont pas forcément les mêmes que les équipements (mono, bi ou tricolore).
Cela vient aussi du fait que mon personnage est orange, donc il est souvent difficile d'accorder certaines couleurs.
Voici ma panoplie préférée :
Je la trouve assez kawai.
S'agissant de la présentation de mon personnage, il est (un peu) original dans son RP, donc je vais faire une petite présentation.
Ecawotte est une écaflipette assez dérangée mentalement.
Elle aime beaucoup se coiffer le matin.
Mais les mercenaires ne sont pas du même avis, et jouent les Phite Pouque.
Ecawotte aime aussi acheter des capes, et des chapeaux, ainsi que des boucliers. Elle peut se changer plusieurs fois dans une journée.