=> HRP
Bonjour,
Je suis Ecawotte, du serveur Domen.
Je suis une dofusienne anonyme, donc, je n'aime pas trop étaler ma vie publiquement sur les forums ^^'
Je joue à Dofus depuis 2006, je crois, et je suis sur mon serveur actuel depuis sa mise en ligne.
Je collectionne les objets de loterie (et les jolis objets craftables) depuis quelques années. D'ailleurs, à une époque, on me prenait pour une folle, à tel point que certains croyaient que je n'avais pas de panoplie de combat...
Je squatte ici surtout parce que j'ai vu que de plus en plus de joueurs demandaient à ce qu'on leur trouve des codes couleurs pour aller avec des panoplies.
J'ai d'ailleurs remarqué que la majeure partie du temps, on donnait des codes couleurs qui correspondaient exactement aux panoplies portées par les joueurs.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment cette habitude, parce que je change d'équipements "balade" sans arrêt (et que 700 OG tous les jours, ça fait cher), donc, j'essaie de trouver des compromis entre plusieurs panoplies. Je ne mets pas forcément les couleurs de mon personnage pile poil en accord avec une panoplie précise.
Donc, j'essaie aussi de proposer des couleurs qui ne sont pas forcément les mêmes que les équipements (mono, bi ou tricolore).
Cela vient aussi du fait que mon personnage est orange, donc il est souvent difficile d'accorder certaines couleurs.
Voici ma panoplie préférée :
Je la trouve assez kawai.
S'agissant de la présentation de mon personnage, il est (un peu) original dans son RP, donc je vais faire une petite présentation.
Ecawotte est une écaflipette assez dérangée mentalement.
Elle aime beaucoup se coiffer le matin.
Mais les mercenaires ne sont pas du même avis, et jouent les Phite Pouque.
Ecawotte aime aussi acheter des capes, et des chapeaux, ainsi que des boucliers. Elle peut se changer plusieurs fois dans une journée.
Ecawotte est très douée pour le chant. D'ailleurs, Perceval organise de temps en temps des concerts, avec des portes fermées et piégées, pour que les spectateurs puissent profiter du massacre sonore que fait son amie.
(Aujourd'hui c'était un peu vide, car il n'a pas pensé à piéger les fenêtres).
Ecawotte aime beaucoup la philosophie, notamment lorsqu'il s'agit de s'interroger sur "Quand est-ce qu'on mange?" ou "Pourquoi on n'a pas les oreilles dans le dos? Ca ferait de petites ailes".
Elle ne sait malheureusement pas lire, et ne sait pas non plus compter au dessus de dix.
Pour ceux qui voudraient la rencontrer, et la connaitre un peu plus en jeu, il m'arrive de faire du jeu de rôle à la maison des mercenaires.
Skins : Pour ce qui est des images obligatoires, j'ai fait des crâettes, à ma manière et des osattes.
Les couleurs vertes/marron/beige peuvent s'accorder facilement avec plusieurs panoplies.
Je suis partie de ces couleurs et j'ai ensuite ajouté les équipements.
1 - Une crâtte camouflée
2 - Une crâtte aventurière
3 - Une crâtte "dragueuse"
J'aimais beaucoup cette coiffe. Malheureusement, elle est assez imposante, donc il fallait trouver une cape ne soit pas trop plate. J'ai choisi une cape obvijevan et une pioute pour ne pas faire trop vide.
J'ai accordé les couleurs de l'osamodas avec les équipements.
1 - Thème d'automne/d'aventure
2 - Panoplie de combat
3 - Thème d'hiver
Enfin, concernant le skin parfait, pour moi, ça n'existe pas vraiment, sinon, tout le monde le mettrait.
Je suis plutôt pour la diversité des couleurs et des équipements.
Toutefois, il y a u skin qui me plait beaucoup : La Panoplie de Lonne sur ma fécatte, Miss-Kiwie.
Personnellement, je bave sur ce skin très sombre et très brâkmarien.