| Skin de Iop mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Skin de Iop mâle Mer 13 Déc - 21:05 | |
| Bonjour, Je fais un message ici car j'ai du mal à trouver un skin pour mon Iop de niveau 190, du coup j'ai quelques exigences dont je suis sûr, pour le reste à vous de jouer : -J'aimerais des couleurs dans un ton bleu foncé/sombre au moins pour la chevelure, pour les autres couleurs je vous laisse faire (j'ai trouver ça juste avant d'écrire ce message pour vous donner une fourchette 30526) -Une peau bronzée -Que les montures caméléones rendent bien, avec les taches d'une autre couleur que le corps de la monture -Le visage avec la coiffure en chignon du Iop -Et enfin que ladite coiffure ne sois pas cachée par une coiffe, que ces belles rastas respirent et flottent au vent (avec un bandeau ou autre coiffe qui laisse voir les cheveux du Iop)
Pour ce qui est des items, Les Objets vivants et les mimibiotes sont abordables pour moi financièrement, je vous fais confiance pour le mariage de couleur ! Merci d'avance de la lecture et de votre recherche de mon skin, bonne chance à vous ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Mer 13 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Mer 13 Déc - 22:11 | |
| code couleur : peau : #ffba35 cheveux : #00188f habit 1 : #e5decf habit 2 : #4141bf habit 3 : #760101 | |
|
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 17:54 | |
| Salut Winnie, Merci pour ta recherche pour mon skin, c'est vraiment top Du coup j'aime bien le premier, et celui style super héro est vraiment pas mal jvais devoir faire un choix ! Je pense m'orienter sur le premier vraiment sympas, mais le seul bémol c'est les cheveux jaune du Iop que j'aime moins, tu penses pouvoir faire le même avec les cheveux d'une autre couleur sympathique (je te laisse gérer tu es le boss) Dans tous les cas, vraiment, merci pour ces skins ! | |
|
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 18:02 | |
| Si tu veux que je remixe les deux, pour le coup, comme tu préfère le premier, je laisse mon poto skiniste le faire, c'est son skin après tout :D Narlow, cheveux bleu <3 | |
|
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 18:12 | |
| Et bah je veux bien voir le rendu, c'est déjà pas mal, ça ne peut-être que encore mieux ! PS : Tu pourrais me filer le nom des items du skin s'il te plaît ?? | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 18:24 | |
| Salut Narlow,J'aime beaucoup avec les cheveux bleu, mais effectivement je n'avais pas vu que le haut de la couronne comprend du jaune, pour la cape par contre rien à redire très jolie ! Du coup a part si tu trouves une super coiffe sortie de l'imagination d'un tailleur de génie, je penses que ce skin est vraiment pas mal ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 19:02 | |
| Pour les colorivants je ne peut les obtenir que si ils sont en vente dans la boutique un jour, donc pas sur le moment non.. Le Caskornu, mais pas en vente actuellement. Pour les chapeaux de classe, j'aime beaucoup le Bonnet Spairance, et également le coté "je vais manger ton âme" du masque Rosmique. Si tu peut me trouver deux thèmes sympas pour ces deux coiffes je suis preneur l'ami | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 19:49 | |
|
Dernière édition par Narlow le Jeu 14 Déc - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 19:56 | |
| Je trouve effectivement mois bien le skin avec le bonnet spairance, mais le masque rosmique me fais trop rire, tu penses pouvoir trouver une cape dans le thème du masque, autrement oui je suis d'accord j'aime également le skin de base ! Je sais que je t'en demande beaucoup, mais franchement tu gères dans la création de skin, alors je profite de tes performances , prends ton temps pour ta recherche j'ai tout mon temps ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| Franchement ? J'adore le skin et les couleurs .. Et c'est surtout ce coté "space" que j'aime beaucoup Merci pour ton travail de recherche et ton temps passer dessus,du très bon boulot ! J'ai plus qu'à appliquer In-Game ! Ps :pourrais tu me mettre le noms des items utilisés ?? Merci ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| |
| |
Koutoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle Jeu 14 Déc - 20:58 | |
| Merci pour tout, et OUI ! Le bouclier j'adore, c'est même ce que j'aime le plus avec le masque :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin de Iop mâle | |
| |
|
| |
| Skin de Iop mâle | |
|