Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Skin de Iop mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:05

Bonjour,
Je fais un message ici car j'ai du mal à trouver un skin pour mon Iop de niveau 190, du coup j'ai quelques exigences dont je suis sûr, pour le reste à vous de jouer :
-J'aimerais des couleurs dans un ton bleu foncé/sombre au moins pour la chevelure, pour les autres couleurs je vous laisse faire (j'ai trouver ça juste avant d'écrire ce message pour vous donner une fourchette 30526)
-Une peau bronzée
-Que les montures caméléones rendent bien, avec les taches d'une autre couleur que le corps de la monture
-Le visage avec la coiffure en chignon du Iop
-Et enfin que ladite coiffure ne sois pas cachée par une coiffe, que ces belles rastas respirent et flottent au vent (avec un bandeau ou autre coiffe qui laisse voir les cheveux du Iop)

Pour ce qui est des items, Les Objets vivants et les mimibiotes sont abordables pour moi financièrement, je vous fais confiance pour le mariage de couleur !
Merci d'avance de la lecture et de votre recherche de mon skin, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:56

Hello ! ^^

Skin de Iop mâle Bleu_f12
Skin de Iop mâle Bleu_f14Skin de Iop mâle Bleu_f13

Codes couleur :


Peau : #d39d37
Cheveux : #f3c925
Vêtements 1 : #144259
Vêtements 2 : #e9f4f6
Vêtements 3 : #7e98a3


Skin de Iop mâle Bleu_f15
Skin de Iop mâle Bleu_f17Skin de Iop mâle Bleu_f16

Codes couleur :


Peau : #d39d37
Cheveux : #f3c925
Vêtements 1 : #235e91
Vêtements 2 : #fafef1
Vêtements 3 : #7e98a3


Voilà donc j'espère que ça va te plaire et pour la couleur de peau si jamais ça ne va pas tu mets un peu ce que tu veux de toute façon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:11

Skin de Iop mâle 1513199281-telechargement-2

Skin de Iop mâle 1513199283-telechargement-3

Skin de Iop mâle 1513199285-telechargement-4

code couleur :

peau : #ffba35
cheveux : #00188f
habit 1 : #e5decf
habit 2 : #4141bf
habit 3 : #760101
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:54

Salut Winnie,
Merci pour ta recherche pour mon skin, c'est vraiment top
Du coup j'aime bien le premier, et celui style super héro est vraiment pas mal jvais devoir faire un choix !
Je pense m'orienter sur le premier vraiment sympas, mais le seul bémol c'est les cheveux jaune du Iop que j'aime moins, tu penses pouvoir faire le même avec les cheveux d'une autre couleur sympathique (je te laisse gérer tu es le boss) Smile
Dans tous les cas, vraiment, merci pour ces skins !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:02

Si tu veux que je remixe les deux, pour le coup, comme tu préfère le premier, je laisse mon poto skiniste le faire, c'est son skin après tout :D

Narlow, cheveux bleu <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:12

Et bah je veux bien voir le rendu, c'est déjà pas mal, ça ne peut-être que encore mieux !
PS : Tu pourrais me filer le nom des items du skin s'il te plaît ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:13

Ah oui xD effectivement je me suis dis que ça allait peut-être te poser problème mais après sinon ça faisait trop de bleu à mon goût.(et surtout je me suis dis que ça allait faire tâche avec la coiffe)

Du coup je te met ça , à voir ce que tu en penses. ^^


Skin de Iop mâle Bleu_f22
Skin de Iop mâle Bleu_f19Skin de Iop mâle Bleu_f20

Codes couleur :


Peau : #d39d37
Cheveux : #f3c925
Vêtements 1 : #144259
Vêtements 2 : #e9f4f6
Vêtements 3 : #7e98a3


Avec une couronne du Tofu Royal et une Capilozité
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:24

Salut Narlow,J'aime beaucoup avec les cheveux bleu, mais effectivement je n'avais pas vu que le haut de la couronne comprend du jaune, pour la cape par contre rien à redire très jolie !
Du coup a part si tu trouves une super coiffe sortie de l'imagination d'un tailleur de génie, je penses que ce skin est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:42

Bon comment dire  ... Des chapeaux qui ne cache pas les cheveux (surtout ceux là) et en + dans les tons bleus (foncés en plus de ça) c'est plutôt chaud. x)
(Peut-être celui là à la limite)
Skin de Iop mâle Bleu_f27


Après il y a toujours les colorivants mais est-ce que tu peux les avoirs ? Je te mets quand même avec une coiffe des colorivants au cas où.
Skin de Iop mâle Bleu_f24


Il reste aussi le caskornu qui est très classe mais évidemment il faut l'avoir , ou encore quelques coiffes de classe.

Skin de Iop mâle Bleu_f25
Skin de Iop mâle Bleu_f29Skin de Iop mâle Bleu_f28
Skin de Iop mâle Bleu_f26Skin de Iop mâle Bleu_f23

Du coup si tu souhaites opter pour un objet qui prend les couleurs du perso dis moi si tu souhaites que je te propose d'autres couleurs pour le skin ^^ vu que les couleurs sont celles de la capilozité et de la couronne du tofu royal.
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:02

Pour les colorivants je ne peut les obtenir que si ils sont en vente dans la boutique un jour, donc pas sur le moment non..
Le Caskornu, mais pas en vente actuellement.
Pour les chapeaux de classe, j'aime beaucoup le Bonnet Spairance, et également le coté "je vais manger ton âme" du masque Rosmique.
Si tu peut me trouver deux thèmes sympas pour ces deux coiffes je suis preneur l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:49

En soit le skin de base est bien , même avec les couleur de la couronne tofu royal , mais bon j'ai quand même fais un autre skin avec d'autres couleurs même si il me parâit moins bien. ^^


Skin de Iop mâle Varian16
Skin de Iop mâle Varian13Skin de Iop mâle Varian14
Skin de Iop mâle Varian10
Skin de Iop mâle Varian17Skin de Iop mâle Varian18

Codes couleur :


Peau : #d39d37
Cheveux : #144259
Vêtements 1 : #2d3437
Vêtements 2 : #144259
Vêtements 3 : #e9f4f6


Dernière édition par Narlow le Jeu 14 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:56

Je trouve effectivement mois bien le skin avec le bonnet spairance, mais le masque rosmique me fais trop rire, tu penses pouvoir trouver une cape dans le thème du masque, autrement oui je suis d'accord j'aime également le skin de base !
Je sais que je t'en demande beaucoup, mais franchement tu gères dans la création de skin, alors je profite de tes performances Love, prends ton temps pour ta recherche j'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:30

Skin de Iop mâle Rosmiq10Skin de Iop mâle Rosmiq13
Skin de Iop mâle Rosmiq11Skin de Iop mâle Rosmiq12

Voilà j'espère que le skin te plairas ! Malgrès qu'il soit un peu ... space x) c'est l'cas de l'dire


Codes couleur :

Peau : #d39d37
Cheveux : #144259
Vêtements 1 : #2d3437
Vêtements 2 : #144259
Vêtements 3 : #abfff1
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44

Franchement ? J'adore le skin et les couleurs Sifflote .. Et c'est surtout ce coté "space" que j'aime beaucoup
Merci pour ton travail de recherche et ton temps passer dessus,du très bon boulot ! J'ai plus qu'à appliquer In-Game !
Ps :pourrais tu me mettre le noms des items utilisés ?? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:56

J'ai utilisé le masque Rosmique avec une cape Lyne , et en petit bonus si tu l'aime bien c'est le bouclier de Qilby. Smile
Tout ça évidemment avec une petite dragodinde caméléone , et pareil pour le muldo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koutoulou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koutoulou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2017

Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:58

Merci pour tout, et OUI ! Le bouclier j'adore, c'est même ce que j'aime le plus avec le masque :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin de Iop mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin de Iop mâle   Skin de Iop mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin de Iop mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Crâ Male !
» Skin iop male
» Skin Crâ Mâle 200
» Skin cra mâle
» skin iop male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: