Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Beyond Good & Evil

3 participants
AuteurMessage
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane

Beyond Good & Evil Empty
MessageSujet: Beyond Good & Evil   Beyond Good & Evil Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:30

Beyond Good & Evil 00222310

Je tient à vous parler du chef-d'oeuvre qu'est le jeu Beyond Good & evil, dans lequel vous êtes Jade, une jeune femme reporter, habitant Hylis, petite planète du système solaire, peuplée d'habitant zoomorphiques, subisant depuis peu des assauts aliens à répétition.Il ne tient qu'à vous de dévoilé tout le complot du gourvernement avec l'aide de votre oncle adoptif, Pedj (un homme-cochon), en photographiant les preuves et en les publiant dans le journal local.

Deplus des quètes secondaires vienent s'ajouter à cette première, comme photographier toute la faune et la flore afin d'acheter divers objets et améliorations, ou encore récolter toutes les perles, monnaie du marché noir, permettant d'améliorer vos moyens de locomotion.

Ponctué par des scènes d'overcraft (bateau), d'infiltration et de combat, c'est de là que le jeu tire toute sa force: aucun point n'est négligé, tout est beau. Ah en parlant de beauté, ce jeu a quand même 5 ans, donc autant vous dire qu'à l'époque les graphique était extraordinaires, même si ils le sont toujours un peu aujourd'hui, et la bande son est magistrale.

Bref une mécanique de jeu agréable+ des graphismes soinqnés+ de bonnes musiques soulignnant l'ambiance du moment+ des doublages magiques (avec la voix d'Emma de Caune)+ des personnages attachants et enfin un scénario digne des plus grand = un jeu auquel il faut avoir joué.

Au sujet des supports, j'y ai joué sur PC, mais je sait qu'il existe aussi sur PS2.

P.S: j'ai un peu abusé sur la taille de l'image xD mais qui peu le plus peu le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost

Beyond Good & Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil   Beyond Good & Evil Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:08

Salut ! Moi j'y est joué sur GameCube, et je l'ai même fini. Sinon, excellent jeu, tout le monde devrait y joué au moins une fois dans sa vie.
mystogan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Beyond Good & Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil   Beyond Good & Evil Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:10

très très bon jeu Beyond Good & Evil 650269930
Contenu sponsorisé

Beyond Good & Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil   Beyond Good & Evil Icon_minitime

Beyond Good & Evil
Page 1 sur 1