| Pandawa M, avec montilier Guertrude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adnapsynis Invité
| Sujet: Pandawa M, avec montilier Guertrude Mar 12 Déc - 22:56 | |
| Bonjour à tous ! Je suis en train de changer de stuff, et pour un nouveau mode cela signifie nouveau skin ! Alors, comme précisé dans le titre, j'aimerai un skin avec les contraintes suivantes : - montilier : Guertrude - Visage : pas content ! Pour le reste libre à vous !Je vous montre via ce screen le montilier en question et mon visage ! Merci d'avance à toute l'équipe, et à tous ceux qui participeront ! Amicalement, /w Adnapsynis, Brumen |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| |
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude Mer 13 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
adnapsynis Invité
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude Mer 13 Déc - 4:30 | |
| Bonjour Narlow !
Merci pour tes propositions, j'aime bien la première, mise à part la couleur du "collier", mais bien trouvé dans le style aventurier des bouftous ! Merci pour ton implication !
Non, pour la cape empereur je ne souhaite pas la conserver héhé ! J'ai oublié de la retirer ! (mais bien vu bien vu !)
Si tu le souhaites et que tu es inspiré je t'invite à poursuivre, sinon je te remercie grandement, et je vais patienter de voir ce que d'autres personnes proposent !
Amicalement, Adnap |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude Mer 13 Déc - 14:07 | |
| Alors je veux bien encore essayer mais est-ce que tu as une préférence sur la gammes de couleur ou pas ? Parce que des skins je peux t'en proposer mais si à chaque fois je prend des couleurs et qu'après tu n'aime pas/c'est pas ton style bah ça va être un peu chiant xD donc si tu pouvais m'aiguiller un peu plus ce serait cool. ^^ | |
|
| |
adnapsynis Invité
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude Mer 13 Déc - 16:35 | |
| J'aime la couleur du pelage pandawa de base, noir et blanc, comme un panda, assumons nous ! :p Mais je suis ouvert à d'autre type de couleur concernant le pelage ! Ensuite, je pense que j'aimerais clairement un rappel des couleur du montilier, ainsi que de ses cornes bleu ! J'espère que cela t’aiguille et aiguillera les futurs skinneurs qui voudront essayer un ou plusieurs skin(s) ! Merci en tout cas pour ton implication ! Amicalement, Adnapsynis |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude Mer 13 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
adnapsynis Invité
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude Sam 16 Déc - 14:50 | |
| Merci beaucoup !
Je vais sans doute choir le premier de ton deuxieme message ! Avec cette coiffe cheveux en arrière ! Quelle cape me proposes tu pour ce skin ?
Un grand merci pour ton dévouement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa M, avec montilier Guertrude | |
| |
|
| |
| Pandawa M, avec montilier Guertrude | |
|