alldear Invité
| Sujet: roublard parabiote Dim 10 Déc - 15:25 | |
| Bonjour j'aimerai avoir un petit roublard avec des parabiote niveau de votre choix et un stalak qui passerait bien car la je ne trouve pas de belle couleur. |
|
alldear Invité
| Sujet: ma proposition Dim 10 Déc - 15:45 | |
| Pour l'instant j'ai trouver cela j'aimerais avoir quelque modif il y a un truc qui me derange mais je ne sais pas quoi |
|
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: roublard parabiote Dim 10 Déc - 15:49 | |
| Salut à toi ! ^^ Tu as une préférence sur le sexe et le visage ou non ? Et sinon tu souhaites avoir un stalak ou juste tu trouves que c'est le bouclier va le mieux avec des parabiotes ?
Dernière édition par Narlow le Dim 10 Déc - 15:51, édité 1 fois | |
|
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| |
alldear Invité
| Sujet: Re: roublard parabiote Dim 10 Déc - 15:53 | |
| le stalak c parce que c'est mon seul bouclier pr l'instant et pas les k pour un mimibiote pour linstant . |
|
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: roublard parabiote Dim 10 Déc - 16:31 | |
| | |
|
alldear Invité
| Sujet: Re: roublard parabiote Dim 10 Déc - 16:43 | |
| ok merci j'aime bien je vais faire quelque modif de couleur légère je pense merci tu gère ^^ |
|
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: roublard parabiote Dim 10 Déc - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roublard parabiote | |
| |
|