Sujet: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 16:38
Salut à tous et à toute ! Je suis à la recherche d'un skin pour pandawa mâle en bouclier de l'Ancienne Sufokia, ayant fait l'acquisition de ce petit bijoux récemment. Après je n'ai pas de restrictions particulières. Voilà ! Je remercie d'avance toutes les personnes me proposant des skins ! Bonne journée !
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:09
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:09
Si tu veux on peut aussi changer la couleur de la peau pour que ça colle plus mais comme je ne savais aps si ça te tente j'ai pas essayé xD
Kaapow Nouveau né(e)
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:27
Salut ! Merci de ta réponse aussi rapide. Je ne suis pas trop fan de la coiffe, tu penses pouvoir trouver quelque dans le même style du bouclier ? (Et je ne vois pas trop la cape aussi, faute au bouclier tu pourrais la link, merci). Quand à la couleur de la peau je suis ouvert à toutes les propositions !
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:31
Y a pas de coiffe dans le style du bouclier xD il est trop unique xD sauf la coiffe de classe elio à la limite mais je la trouve carrément moche.. Pour la cape c'est une bonne espérance. Après sinon faut voir pour un style bleu et orange avec des trucs de type dorabysse ou pica
Kaapow Nouveau né(e)
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:47
Ok ok bah je vais attendre un peu voir si d'autre personne on un éclair de génie concernant mon skin ! En tout cas merci de ta proposition !
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:53
Rien de bien original, bien que je n'aie jamais vu ce skin avant et que perso je kiff, voici comme l'a dit trezor la coiffe elio accompagné de la cape éclatante des vétéran reward
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:56
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 17:57
Bon j'ai 3 skins à te proposer donc j'espère qu'il y en aura au moins 1 qui te plairas.^^
La peau tu mets un peu ce que tu veux en sois , en fonction de tes préférences donc je me suis pas cassé la tête dessus. Donc si un des skins te plais demande moi et je te passerais les codes couleurs car pour une fois je n'ai pas oublié de les notés ! xD
Kaapow Nouveau né(e)
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 18:05
Ok bah je pense avoir trouvé la réponse à mes attentes ! Je suis partant pour ton skin numéro 3 Narlow , si tu as le nom des items s'il te plait.
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Pandawa mâle en Bouclier de l'ancienne Sufokia Lun 4 Déc - 18:11
Content qu'il te plaises ^^ du coup voici pour toi.