| Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelia-Douce Nouveau né(e)
| Sujet: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 14:52 | |
| Bonjour, Je suis Aurelia-Douce du serveur Nidas, je suis une mercenaire qui aide les aventuriers dans leurs quêtes. Pour le moment, je rend service au monde des douzes dans cette tenue : Cependant, j'envisage de changer suite à l'obtention des Dofus primordiaux et de l'ornement "Dofus élementaires" du succès "Quatre sur six". Je ne sais pas réellement se que je souhaite, c'est pour cela que je me tourne vers vous : Ô grand styliste aux doigts magiques et à l'imagination débordante ! J'avais imaginé utiliser le skin de la Dofusteuse, qui accompagnera mon ornement et mon titre. Cependant, je ne sais pas si le chapeau du mercenaire ne tiendra la route avec ces couleurs et peut-être du coup laisser de côté le RP et de changer de couvre-chef. Au niveau du visage, cela m'importe peu tant qu'elle ne fronce pas les sourcils d'un air méchant, ça m'ira. Je suis de niveau 200, je peux donc équiper tous les équipements du jeu et mon budget est illimité (la beauté avant tout). Ah j'oubliais ! J'envisage dans un futur proche de changer de classe et devenir une Feca. Voila... J'espère que vous avez assez d'informations, en tout cas je vous remercie beaucoup d'avance ! :D | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| |
| |
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:00 | |
| Salut LicSilam ! Je te remercie, j'aime beaucoup ! Il faut que je test ça en jeu voir se que cela donne ! Merci de la réponse aussi rapide en tout cas Juste par curiosité, tu n'aurais pas une autre coiffe pour essayer s'il te plaît ? | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:02 | |
| Lic j'ai fait exactement le meme skin !! mais j'pouvais pas le poster xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:04 | |
| Merci quand même Erza-Sc ! :p | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:07 | |
| - Erza-Sc a écrit:
- Lic j'ai fait exactement le meme skin !! mais j'pouvais pas le poster xd
Ha ha x) moi je me suis pas gené avant mon intégration, j'ai posté xD mais je me suis fait taper sur les doigts xD | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:07 | |
| - Aurelia-Douce a écrit:
- Salut LicSilam !
Je te remercie, j'aime beaucoup ! Il faut que je test ça en jeu voir se que cela donne ! Merci de la réponse aussi rapide en tout cas Juste par curiosité, tu n'aurais pas une autre coiffe pour essayer s'il te plaît ? Je te fait ça avec une autre coiffe ^^ et je te donne les code aussi | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:11 | |
| #Cra F / Aurelia-douce
Skin 1/2/3/4/5/6/7/8/9 Peau : #fddc90 Cheveux : #582812 C1(Jupe) : #a9c321 C2(Poitrine) : #fccc46 C3(Bottes) : #b9b530 | |
|
| |
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:21 | |
| Génial ! Merci beaucoup ! Bon... maintenant j'hésite ... x') Encore merci, passez une bonne soirée :D | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse Lun 4 Déc - 17:23 | |
| Pas de soucis avec plaisir ;) n'hésite pas à envoyer un screen quand tu t'es décidé ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse | |
| |
|
| |
| Crâtte - Mercenaire / Dofusteuse | |
|