Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skin Sramette lvl 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerriere-libre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerriere-libre


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:33

Bonjour Madame/Monsieur. Je cherche un skin pour ma sramette lvl 200. J'ai le visage numéro 3, possibilité de changer pour le numéro deux. Couleur de peau type humaine. Cheveux blanc. Les vêtements poitrines plus parties génitales sont en gris foncé léger. Et le reste en beige. https://i.servimg.com/u/f19/18/67/68/51/sramet12.png elle a ces couleurs-ci. Je cherche un style hyper cool et qui ait la classe, tout en restant léger. Je laisse votre imagination prendre place. Une fois la réponse obtenus, veuillez m'envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:52

J'ai rien compris xD tu veux les mêmes couleurs mais d'autres items ? Ou changer tout mais juste garder ce genre de teintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere-libre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerriere-libre


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:11

Je souhaite effectivement garder les couleurs de l'image mais tout changer. Le visage est le même ou le visage numéro 6. Après je souhaiterai un montilier qui s'adapte aux couleurs de l'image. Pour le skin, j'aimerai qu'il soit classe et décontracté si ça peut donner une idée du thème. Voilà j'espère avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere-libre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerriere-libre


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Skin sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:44

J'aimerai un skin pour ma sramette sachant que https://i.servimg.com/u/f19/18/67/68/51/sramet12.png je possède ces couleurs sur ma sramette. Je souhaite conserver les couleurs de l'image. Deux options niveau monture: hurledent et l'espèce de sanglier gris. Le reste libre à vous de le fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:09

Skin Sramette lvl 200 Sram_b11
Skin Sramette lvl 200 Sram_b10

Alors en changeant pas tes couleurs, je peux te proposer ça. J'ai pas tout bien compris de la commande donc si tu pouvais être plus claire ou détaillé un peu plus ^^ J'ai juste compris tu voulais changer de couleur et de Tête.


Skin Sramette lvl 200 Sram_b12
Skin Sramette lvl 200 Sram_b13
Skin Sramette lvl 200 Sram_b14

J'ai modifié un peu les couleurs et le placement pour celle la mais j'ai essayer de garder les couleurs de base car je sais pas trop ce que tu veux au final Smile 

Si t'as plus de détail ou si ça te plait mais tu veux d'autre item je peux toujours essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere-libre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerriere-libre


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:15

Ça me va, c'est top pour moi, j'ai trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:41

D'acc, content que ca te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin Sramette lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Skin Sramette lvl 200   Skin Sramette lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Sramette lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Sramette
» Skin sramette 200
» Skin pour Sramette
» Petit skin pour ma sramette :D
» Skin SRAMETTE qui aime le SWAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: