| Skin Sadida Femelle / Bontarienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juice_de_fruit Invité
| Sujet: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Ven 24 Nov - 20:09 | |
| Yo les gens !
Je viens vers vous car l’Alignement 100 arrive bientôt et pour moi rien n'est plus claire que de vouloir afficher ma dévotion à Julith et à notre bon Roi à tous : Beldarion !
Mais pas moyen de trouver l'inspiration, et je ne trouve pas de code couleur, des skins et des visages qui me plaisent :/
Pouvez-vous me donner quelque conseils :D ?
Merci d'avance ^^
Cdt,
Sadi-Ktature |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Ven 24 Nov - 21:09 | |
| Tu voudrais un skin qui aille bien avec l'ornement ou juste dans le thème bonta de manière générale ? Et aspect prestigieux avec une couronne (type monarque) ou combatif ou n'importe tant que c'est dans des teintes bleu pâle/argent/jaune/blanc cassé ? | |
|
| |
Sadi-Ktature Nouveau né(e)
Messages : 4 Date d'inscription : 24/11/2017 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Ven 24 Nov - 22:22 | |
| Bonsoir Tresor :D
Ce que j'aimerais c'est un skin qui aille avec le thème de Bonta mais genre milicien.
Par exemple, j'avais vue le casque du Garde Royal, donc je pense que ce qui me plairais le plus ce serait un thème combatif ^^
Merci par avance pour ton retour <3 | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Sam 25 Nov - 10:06 | |
| Coucou Trésor !
J'aime vraiment beaucoup le premier skin avec le bleu clair :D Mais tu crois que la coupe avec les cheveux qui ne dépassent pas derrière serait mieux ?
Et si on rajoute un bouclier bontarien sur ton premier skin, sa gâche tout ?
Après le casque de la Garde Royale, c'était un exemple ^^
Mais si t'a le temps de me montrer des skins avec genre : La Capuche de l’œil Attentif, la Billréole voir si sa va me faire une révélation xDD
En tout cas du très bon boulot ! Merci bcp <3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Sam 25 Nov - 15:36 | |
| Franchement c'est super classe ^^
Est-ce que je peux avoir les codes couleurs et le nom du casque s'il te plaît :D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Sam 25 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Sam 25 Nov - 18:23 | |
| De celui en bleu clair avec le casque s'il-te-plaît, c'est vraiment mon préféré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Dim 26 Nov - 11:35 | |
| Bleu 83C7B4 Blanc FFFBEA ou un peu plus grisé comme tu préfères DBD1C6 (premier skin) Peau E79657 Cheveux 42342C | |
|
| |
figuns Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Bonjour pourriez vous me dire de quel cape il s'agit sur l'image de la sadi avec la capuche svp ? merci d'avance ! | |
|
| |
AlphabetBOW Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Jeu 31 Mai - 10:49 | |
| - figuns a écrit:
- Bonjour pourriez vous me dire de quel cape il s'agit sur l'image de la sadi avec la capuche svp ? merci d'avance !
Up! Je recherche aussi la cape s'il vous plait ! (Si possible, avez vous un familier qui irait avec le Skin? Merciiii!)https://i.servimg.com/u/f62/19/56/02/95/skin_s12.png (Je parle de ce Skin là) | |
|
| |
Zooyos Garnement
Messages : 118 Date d'inscription : 29/11/2017 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne Lun 4 Juin - 15:52 | |
| Bonjour Il s'agit de la cape de l’œil attentif Pour le familier le mieux serait Fotome (rappel du blanc + opacité de la Billréole) Bon là sur fond clair ça rend pas top mais IG ce sera cool Cheers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Sadida Femelle / Bontarienne | |
| |
|
| |
| Skin Sadida Femelle / Bontarienne | |
|