Kasei Invité
| Sujet: Un petit sram gambade. Jeu 23 Mai - 21:22 | |
| Beausoaaaar :D, Je suis un sram HOMME o: je recherche un skin avec la coiffe alli donc, genre couleur dorée/blanc Merci à vous. Kasei. |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Ven 24 Mai - 15:16 | |
| J'ai fait ça pour l'instant. Si ça ne satisfait pas, je reverrai plus tard (dans 7 heures) car je suis en retard ! | |
|
Kasei Invité
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Ven 24 Mai - 19:26 | |
| N'aime pas trooop . Si ça pourrait s'accordé avec le bandeau roli ça serait bien au passage o: ! Kasei. |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Sam 25 Mai - 1:06 | |
| Sans soucis. Tu m'excuseras à propos de la qualité du bandeau rolivan... Mon personnage est un enutrof et les coiffes sont plus petites, donc j'ai du l'étirer par flemme de changer la coiffe de personnage. | |
|
Kasei Invité
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Sam 25 Mai - 13:31 | |
| Coucou! J'aime beaucoup celui tout à droite. Je vais attendre les réponses des autres Skinneur pour voir ça . Kasei. |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Dim 26 Mai - 21:59 | |
| Je te propose.. ca ._. | |
|
Kasei. Invité
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Ven 31 Mai - 18:26 | |
| Coucou à tous,
Merci à vous déjà ! ça serait pour avoir les codes couleurs du dernier sram dans le deuxième skin d'Elizabeth siouplait ^-^. Bonne journée !
Kasei. |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. Ven 31 Mai - 20:22 | |
| pantalon: fcc000 gants: ffffbf capuche: ffffbf cape: ffd94a os: fffff8 Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sram gambade. | |
| |
|