Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sram couleur vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanka
Invité
avatar



sram couleur vert  Empty
MessageSujet: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:36

Bonjour j'aimerais svp avoir des proposition de couleurs pour mon sram jai regarder la compil de ed et tout mais je voudrais si possible un sram avec les couleurs vert et blanc mais le vert si possible couleur vert fluo ou moins foncer ! donc vert blanc (si possible les skin de dd à coter pour voir comment sa rend notmalement c'est cape coif sur le sram qui doivent etre vert claire pour avoir une belle dd et autant de vert que de blanc) merci bien bisous Smile (petite indication c'est pour faire une team de couleur vert blanc et mon deusième persos et une eni si le sram et la nini pouvais avoir un skin assez proche sa serais cool je n'es pas encore modifier couleur de nini) bonne journée desoler pour le gros paté que j'ai taper x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:03

Voici !
sram couleur vert  Sans_d11
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Invité
avatar



sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:44

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le 4iem :D tu peux montrer se que sa donne si sa te dérange pas trop sur dd avec obji (pour sram et eni) les toutes derniere couleur la 4iem coposition stp Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Invité
avatar



sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:46

DD camé* ^^ merci pour la rapidité en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:06

Voilà ^^


sram couleur vert  Tgtitr10
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Invité
avatar



sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:07

Tu gères <3 merci beaucoup dernière question ^^' le sram avec coif cape vert sa donneras bien cette effet la sur la dd ? Smile et nini aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:19

Ouioui ^^ Du moins, j'ai fait en sorte que oui, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Invité
avatar



sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:39

oki bah merci bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sram couleur vert  Empty
MessageSujet: Re: sram couleur vert    sram couleur vert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sram couleur vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRAM CHERCHE COULEUR SOLOMONK ;)
» couleur sram 190
» Sram couleur meulou
» COULEUR FECATTE ET SRAM
» couleur sram allistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: