Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sacri M à relooker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zzipo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zzipo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:15

Bonjour,
je possède un sacri 175 mâle
j'ai le visage numéro 2   image de mon sacri:
le stuff n'es pas [/spoiler]un point important car je suit prêt a mimibioter mon stuff cape coif.
comme familier je possède un muldo Roux et Dorée je suit pret a le vendre et acheter un autre famillier si celui-ci rend mieux a conditions qu'il me donne les même stats.
Je voudrais que mon personnage soit dans le thème ninja ou dans le genre je n'es pas le moyen d'acheter la cape no qui coupe 26 millions mais j'ai un type de cape que j'ai bien la cape capewaii je laisse faire court a votre imagination.
je suis prêt a changer de visage et de couleur a conditions que ceux qui met proposer avec mes couleur et mon visage de base ne me plaise pas.
je voudrais bien des exemples avec mon personnage de base mais si cela rend mieux avec d'autre couleurs je veux bien aussi d'autres exemples

Je vous remercie d'avance

Dsl pour le lien g un peut galérer je sait pas comment ça fonctionne sur votre site.

Ps: je possède une cape et une coif roli si il est nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:14

Salut à toi je te propose un skin avec 2 capes donc à toi de choisir (une plus HL et chère et une autre variante en cape de classe donc moins chère) mais par contre je sais pas si il fera assez ninja pour toi mais je n'ai pas trouvé d'autres items ninja et qui avec des couleurs qui passaient bien avec le muldo donc je suis partis là dessus :
Sacri M à relooker Myava100
Sacri M à relooker Myavat98
Sacri M à relooker Myavat99
Sacri M à relooker Myavat97
Donne moi ton avis et n'hésite pas à me dire si tu n'aimes pas je pourrais réesayer moi ou quelqu'un d'autre de te faire un skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzipo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zzipo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:50

j'aime beaucoup le chapeaux que tu le propose es-ce-que tu aurait une cape plus dans le style de la no ? type capewaii car je suis prêt a mimibioter même si la cape est bl sinon merci beaucoup pour avoir été rapide.
Cordialement, Zzipo
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:39

Alors le problème c'est que les capes dans le styles ninja ont des couleurs beaucoup trop différentes du muldo et je trouves que cela ferait tâche sur le skin c'est pour ça que j'ai opté sur celles-ci.Mais bon si vraiment tu préfère ce genre de capes quitte à ce que ça n'aille pas trop avec le reste je peux essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzipo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zzipo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:38

Je voudrais bien pour pas te dé-ranger que tu en fasse 1 pour voir mais sinon j'aime bcp t'es projet
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:17

Tiens voilà pour toi ! Smile

Sacri M à relooker Myava124
Sacri M à relooker Myava126
Sacri M à relooker Myava125

Revenir en haut Aller en bas
Zzipo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zzipo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:35

d'accord je voue remercie je vais réflechire un peux a ce qui me plait le plus et je donnerai un screen quand le choix sera fait et le stuff acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri M à relooker Empty
MessageSujet: Re: Sacri M à relooker   Sacri M à relooker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri M à relooker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacri m a relooker
» Sacri (F)
» Steameuse a relooker
» un sacrieur a relooker !
» une fecatte veut se relooker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: