Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skin pour un nunu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:30

Ma foi... Je suis peu séduit... :s Même si les couleurs s'accordent, ce n'est pas mon goût, désolé... Sad

Je lance l'ultime ornement qui me plaît et que je n'ai pas nommée jusque là, je suis persuader que certains d'entre vous auront des idées!
Les dernières conditions pour ce "nouveau" skin serait donc:

- S'accordant à l'ornement Dragomaître imposant.

- Toutes les têtes d'enu autorisées en gentilles comme méchantes (exceptée la n°2)

- Liberté des couleurs mais les items doivent être en accord avec le thème de l'ornement (la présence de chaque élément composant l'ornement pourrait vous inspirez, qui sait... Smile)

- Obligation de porter un bouclier

- Les objets utilisés doivent pouvoir être mimibiotés (a moins que cela ne soit des para / obji... ? ^^)

- Au moins un familier et au moins une monture (montilier ou dd) doit s'accorder avec l'ensemble.

Chères et chers styliste, à vos palettes de couleur! ^^ Merci par avance pour les résultats que vous me trouverez (ayant bien conscience d'être un client quelque peu difficile Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:05

Ton mp m'a bien motivé, j'ai essayé plusieurs skins originaux sur l'enu, dis moi si tu aimes !
Skin pour un nunu? - Page 2 Enu411Skin pour un nunu? - Page 2 Enu4-111Skin pour un nunu? - Page 2 Enu4-211Skin pour un nunu? - Page 2 Enu4-311
Skin pour un nunu? - Page 2 Enu511Skin pour un nunu? - Page 2 Enu5-111Skin pour un nunu? - Page 2 Enu5-211
Skin pour un nunu? - Page 2 Enu611Skin pour un nunu? - Page 2 Enu6-111Skin pour un nunu? - Page 2 Enu6-211
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:15

Mmmmmh dans l'idée je dirais que c'est le troisième essai qui me tenterais le plus ^^ Le casque évoque un des éléments de l'ornement donc j'adhère, par contre a mon sens la cape ne colle pas au "thème", n'y aurait-il pas mieux pour montrer quel maître des dragodindes est cet enu? :p (sinon l'ensemble était bien, même si ce sont des couleurs claires dont je ne raffole pas habituellement ^^).
Donc dans cet état d'esprit pour la coiffe (le champomdeupin garderait aussi ce même style :p) mais le tout va être de trouver la cape et d'accorder le tout hahaha. Exigent que je suis Mad

Et cela dit, je n'ai rien contre l'originalité, au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:23

En tant que "Dragomaître", la coiffe peut très bien être une couronne et une cape dinde ou que sais je encore... =3

La cape lyne, par exemple, rappel pas mal le bout des queues des dragodindes... :p


Dernière édition par Rondodu le Jeu 4 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:30

La cape qui colle bien c'est la capodindo, peut être un mélange entre le 1 et le 3 ?
Skin pour un nunu? - Page 2 Enu710Skin pour un nunu? - Page 2 Enu7-110

Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:35

Peut on faire un test avec la capeline et revenir sur des couleurs un peu dorée pour s'assortir avec l'ornement? :s Même si je visualise mal du dorée avec cette coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:37

Skin pour un nunu? - Page 2 Enu7-210

Ok je teste ça
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:42

OOOOOOOOH! Là on a du bon! =D Ca me plait (sûrement car j'aime le vert haha x))
Maintenant peut on le voir de dos et avec une monture adaptée? =D

Voir pour peut être plus nuancer la couleur de la peau et/ou barbe peut être? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:45

Tu as le bouclier donjon rusher kimbo déjà? :p

PS avec le doré je suis obligé de changer les items sinon ça ne colle pas, tu as raison !
Skin pour un nunu? - Page 2 Enu810Skin pour un nunu? - Page 2 Enu8-110
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:05

A vrai dire, nan je ne l'ai pas Mad Mais je trouverais bien un moyen ou un autre pour finalement l'obtenir si ce n'est que ca x) j'en fait mon affaire... Et quand on parle d'affaire, un enu ça sait de quoi il cause Razz

Arf pour le doré là on y est mais sincèrement, j'ai le coup de coeur plus sur le précédent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:09

Y a t-il moyen de voir ce qu'il donne de dos du coup avec le casque de l'écumouth et le bouclier kimbo? =3
Et avec une monture qui lui irait bien? =3
(Et serait-il possible d'éclaircir un peu sa barbe pour qu'il s'accorde plus au teint du bouclier (à moins que cela ne donne pas un rendu tip top bien sûr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:01

Hello, je suis de retour ^^
Tu veux que je regarde pour faire des tests avec les ornements dont tu as parlé ou tu veux rester sur la proposition de Malkin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:09

Ah que recoucou :p

Et bien écoute je suis toujours ouvert à découvrir de nouveau skin par rapport aux ornements que j'ai précédemment cité ^^

Mais on dira que pour l'instant le coup de coeur porterais plus sur le skin avec bouclier kimbo de Malkin ^^

Mais je reste près a être ébloui par vos talents! =3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:49

Tu pourrais me relister les ornements que tu voudrais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:01

Yes sir x)

Alors au choix:
- ornement quêteur
- ornement dragomaître imposant
- ornement visiteur d'enutrosor ou visiteur d'ecaflipus
- ornement esprit salvateur

pour la tête du perso peu m'importe du moment que ce n'est pas la tête n°2 (en gentil comme méchant ^^')
Des items s'accordant au thème de l'ornement
L'originalité ne me déplaît pas, je dois juste avoir un coup de cœur, je peut être difficile sur la couleur de peau.

Un bouclier (adapté à l'ornement et/ou au couleur) est obligatoire ^^
Et si possible de voir le résultat sur une monture adaptée ainsi qu'avec un familier =p

Voilà voilà pour le résumé de la grosse et difficile commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:24

Alors pour enutrosor j'ai repris là où on en était, j'ai changé le boubou histoire de te faire voir d'autres choses ^^
Skin pour un nunu? - Page 2 Skin_e34Skin pour un nunu? - Page 2 Skin_e33

Pour le quêteur je me suis dis que la coiffe du nouveau boss pouvait être sympa Smile
Skin pour un nunu? - Page 2 Skin_e35
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:25

Je regarde eca et drago un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:29

Une autre idée pour la quête pour remplacer le premier skin que tu pouvais pas mimi :
Skin pour un nunu? - Page 2 Skin_e36
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:34

Autant j'aime bien le Chapeau Lichinelle, autant le skin que tu m'a fait pour quêteur avec la coiffe du nouveau boss me plaît bien =3 (pas le deuxième par contre Mad). N 'y aurait-il cependant pas mieux que les ailes en bois? Le boubou je l'ai pas... Mais bon ce n'est qu'un détail... x)

J'attend de voir ce que tu feras pour les deux autres ornements. Une fois que je les aurais tous vu je te ferais déjà un classement de mes préférences parmi ceux-là haha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:43

Si on peut trouver autre chose je me suis juste dis que c'était original :p
Revenir en haut Aller en bas
Rondodu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rondodu


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31

Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:35

A garder sous le coude quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour un nunu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin pour un nunu?   Skin pour un nunu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour un nunu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur pour Lady-bird, nunu aux couleurs perdus
» Je cherche un skin pour l'été pour ma sramette
» Skin pour un enu
» Skin pour un iop lvl 200 !
» Skin pour mon iop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Enutrof-
Sauter vers: