Inutility-Agr Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Xelorette en Black Tiwabbit Sam 29 Avr - 16:45 | |
| Bonjour à tous! Je suis depuis quelques mois à la recherche d'un skin xelor en Black Tiwabbit, et malgré nombre de tentatives, je n'arrive pas à un résultat concluant, qui me plaise. C'est pourquoi je me tourne maintenant vers vous et je vous mets au défi ! Un ami m'avait proposé de mettre en coiffe le chapoppinz, mais je trouve que le bleu/vert et l'orange de cette coiffe crée un décalage avec les couleurs du familier. Donc ce serait pour une xelorette 200, avec seule restriction le familier (si vous trouvez un skin beau en Xelor mâle, proposez le aussi, mais en général je trouve les Xelor femelle mieux réussies). S'il vous plait (et bonne chance) Inutility, Agride | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin Xelorette en Black Tiwabbit Dim 30 Avr - 22:04 | |
| Une idée, je bloque plus sur la peau mais le reste passe bien : | |
|
| Sujet: Re: Skin Xelorette en Black Tiwabbit Dim 30 Avr - 22:07 | |
| Merci beaucoup, j'aime bien mieux celui ci que mes précédents résultats Pourrais-je avoir le nom de la cape s'il te plait? et les codes couleurs (si tu les as notés, sinon ne t’inquiète pas je les récupère via Paint), afin de pouvoir m'en inspirer Inutility, Agride | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin Xelorette en Black Tiwabbit Dim 30 Avr - 22:33 | |
| Cape black wab ^^ Peau 656B6E Cheveux E2DCCB Couleur 1 283F44 Couleur 2 283F44 Couleur 3 B19741 Viens poster le rendu en jeu | |
|
| Sujet: Re: Skin Xelorette en Black Tiwabbit Dim 30 Avr - 22:59 | |
| Je le ferai dès que j'aurai le skin mais ca risque de prendre un moment avant que je le fasse, je dois trouver le familier dabord :/ Merci beaucoup en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Xelorette en Black Tiwabbit | |
| |
|