Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaevel
Invité
avatar



Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:14

Salut Skiny!
Tout d'abord félicitations pour vos skins tous plus magnifiques les uns que les autres
Aujourd'hui je viens a vous car je suis dans une impasse stylistique Embarassed

Voilà la raquette: Je prépare cette team de 4 et je me suis déjà pas trop mal attardé sur les skins mais je bloque
En fait, j'aurai voulu partir sur un skin pour chaque perso (enu et panda déjà réalis, mais je bloque sur roub/eca)
La base des skins étant une coiffe roi (faute de trop de budget), avec un cape lyne, puis un bouclier et un des 4 familiers frigost

Voilà j'ai :
Enu M, Tête 1, bouclier sadida et bulbisou
Panda F tête 3, bouclier incarnant, kanigloups (ces deux skins sont déjà fait mais je donne l'esprit de la commande)

Là arrivent mes problèmes
J'aurai aimé
Roublard F tête 1
Eca M tête 1
avec soit un bulbisou ou un bléroudoudou, et pour les boucliers, pareil, je bloque...
En espérant vous lire, avec plaisir!
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaevel
Invité
avatar



Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:16

Coiffe roli désolé, j'ai pas fait gaffe a la faute
Revenir en haut Aller en bas
Kaevel
Invité
avatar



Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:33

Ah décidément j'ai fais une autre erreur, sur la fin j'ai dit bulbisou au lieu de bisouglours, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:02

Je vais y réfléchir j'ai toujours voulu faire une commande comme celle-ci mais les gens n'aiment pas les famis frigost :c tu peux poster les deux skins que tu as réalisé pour mieux cerner ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:34

Salut, je me suis connecter avec mon compte, j'avais oublié de le faire (donc c'est bien moi), j'essaie de faire ça d'ici peu de temps!
Moi aussi ça m'intéresse ce genre de skin et j'ai rarement eu l'occasion d'en voir :p
Je me suis aussi rendu compte que le bléroudoudou était assez contraignant pour faire un skin un poil original, donc c'est la que je suis le plus ouvert, si il y a un semblant de bléroudoudou et beaucoup d'imaginaition vis a vis du bouclier et que ça colle, je suis chaud Smile


Tant que j'y pense, pourquoi pas pour le skin bisouglours utiliser un kloume et pour le skin bléroudoudou utiliser un phoshoclier? Quelques idées Smile


Dernière édition par Daniaum le Dim 23 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:39

L'enutrof : http://www.heberger-image.fr/images/80550_Enu.jpg.html
Le pandawa : http://www.heberger-image.fr/images/91579_Panda.jpg.html
j'avais fait un test pour la roub mais je l'ai perdu haha
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:39

Daniaum a écrit:
L'enutrof : http://www.heberger-image.fr/images/80550_Enu.jpg.html
Le pandawa : http://www.heberger-image.fr/images/91579_Panda.jpg.html
j'avais fait un test pour la roub mais je l'ai perdu haha

D'ailleurs si tu as des modifications a apporter hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:41

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Skin_t40
Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Skin_t39
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:50

J'ai oublié les restrictions d'items je refais xD
Pour enu je pense qu'il faut changer la barbe, prendre du marron plus foncé du boubou ou la couleur plus claire de la peau du bisou je pense.
Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Skin_t41
Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Skin_t42
Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Skin_t43
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:53

Ouah, merci de la rapidité de la réponse!
Le roublard je suis amoureux, d'autant plus que j'adore ce bouclier et je savais pas comment le caser! Smile
Y aurait moyen d'avoir les codes couleurs? Smile

L'écaflip aussi me chauffe pas mal Smile Peut être juste la couleur de peau, je préfère une couleur plus "humanoïde"
Mais les couleurs sont géniales Smile

Je vais aller faire des test pour l'eau ouais, je pensais avoir pris le code couleur du bois du boubou mais j'ai du miss clic

Ca se voit que vous savez y faire sur ce forum, parce que pour le coup le bléroudoudou j'ai vraiment tryhard sans rien trouver de convainquant

Je viens de me rendre compte que pour l'écaflip, j'ai pas accès a ce bouclier lvl 200, tu penses qu'une adaptation avec un bouclier chafer fantassin ou un truc comme ça serait possible?

J'oubliais scratch le skin du panda est super cool aussi! Est-ce que tu pourrai me faire un rendu avec une couleur de poils/cheveux un peu plus noir si t'as le temps? Smile
Comme je reprend dofus je me demandais la difficulté do'btention du bouclier troll, a moins qu'il soit dispo en rdv?


Dernière édition par Daniaum le Dim 23 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:11

Pour les codes :
Roublarde, cheveux FCEEB7 bottes 926C34 les reste en bleu 18231D
Eca, cheveux et orange D3804A bleu 828C89 blanc FFFFBF
Pour le bouclier je te laisse faire tes tests si tu veux ? Un kloume serait mieux je pense ! Pour la peau pareil, j'avais fais ce skin avec un voile une fois j'avais laissé la peau de base ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:15

Merci de la réponse, je vais aller faire les test du coup pour l'éca oui
Merci de ton temps en tout cas, je suis satisfait! Smile
Juste un doute pour l'obtention du bouclier troll ^^


Je viens de faire un test le kloume passe très bien!
Je te remercie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:24

Je ne sais pas comment on peut l'avoir désolé je ne joue plus depuis 2 ans xD mais sinon un brigandin ira aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Daniaum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:27

Ca marche x)
Bon bah merci en tout cas!
Et bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!   Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 : panda/enu/eca/roublard : atour des familiers de Frigost!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda F - Roublard F
» Team Hupper/Eni/Roublard
» Team de 4 (Panda,Enu,Cra,Eni )
» Team de 3 , iop eni panda
» TEAM DE 4 SRAM M ECA M ENI F PANDA F 180 et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: