Sujet: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 15:44
Salut tout le monde, Skiny est mon dernier espoir je n'arrive pas a faire mon skin pour mon sacrieur. Je demande donc au styliste de ce site de m'aider a réaliser son skin. Je vous donne tout ce que vous avez besoin pour ce skin La peau en faab78 Les stuff coiffe/cape Obji coiffe lvl 1/2 et cape lvl 16/20 Apres je souhaiterai que les couleur s'accorde avec la dragoune noire. "(Non sans dec c'est le titre de ton post)" Sinon le Boubou ... je crois que le plus beau est le solaire mais sachant que je n'est pas de grade ... je vous laisse voir. Sur ce bonne chance
Legend-Punisher Bowisse Je suis le vengeur masqué. Ps : Désolé pour l'orthographe qui laisse a déplorer.
brice13fr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 15:47
Aussi oublier de préciser mettez les code couleur s'il vous plait
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 16:59
Bonjour ^^' ! il n'y avait pas grand besoin de refaire le sujet on l'aurait quand même vu ne t'en fait pas :D ! Voici :
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 17:00
Code couleur : Jaune :ffd732 Violet/Gris:43464d
brice13fr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 20:18
Mouai bof je trouve le skin jolie mais les couleur je ne les trouve pas tres accordé avec la dragoune
brice13fr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 20:25
Je ne critique pas ton travail mais je trouve juste que si on agrandi regarde les couleur ce ne sont pas du tout les meme.
brice13fr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 20:28
C'est tres dur d'accorder exactement les meme couleur je sais mais j'ai confiance en vous une des styliste va me dégoter le skin que je demande
brice13fr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 20:33
Aussi désolé de faire un double post mais si vous pouviez faire un skin avec un phenix Je vous remercierai Bise Legend-Punisher
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon Mer 8 Mai - 20:55
Rappel : Une fonction Editer existe pour eviter les doubles/triples post !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sacrieur Male Skin Dragoune Noire Mode Familéon