Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Maevis'. [Accepté.]

3 participants
AuteurMessage
Maevis'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Maevis'

Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Empty
MessageSujet: Candidature de Maevis'. [Accepté.]    Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

Bonsoir,

Je joue sur Sumens, principalement un Osamodas, et je fais beaucoup attention à l'apparence de mon personnage, même si mon Osamodas « Maevis' », est à l'heure actuelle, horrible ? Je n'ai pas de quoi changer de couleurs mais ça viendra bientôt en même temps que ma team. J'ai d'ailleurs déjà passé plusieurs commandes, et oui, c'est moi Kuro'. C'est ainsi qu'en voyant le travail d'Edroc', j'ai voulu tester par moi-même des choses sur Dofus-tool, et je suis devenu assez fort dans le domaine, si je puis dire, sans me vanter huhu'.

Après quelques heures passées en forêt à la recherche de diverses plantes pour confectionner de nouvelles teintures, Maevis' se décida enfin rentrer à la maison, où l'attendait Happy', son petit chacha bleu...Il passa tout le reste de la soirée dans son atelier à rechercher de nouvelles associations de couleurs et s’endormit sur son bureau. (Un filet de bave coulait sur ses notes personnelles...) Ce n'est qu'au matin, qu'il commença à rédiger sa candidature, et à mettre en forme ses recherches de la veille.

Je commence tout de suite :

Candidature de Maevis'. [Accepté.]  200263Craessaie123fondforumskynny

J'ai également fait des petites choses comme ça pour une amie, et puis des choses que j'aime bien, c'est la panoplie Givrefoux. Et la coiffe objet vivant, oui je sais.. Mais je trouve que ça va avec tout. 'Suffit de rajouter une cape de classe par exemple, c'est simple, et beau. :

Candidature de Maevis'. [Accepté.]  616651sadida123fondforumskynny

Voilà, j'espère que ça vous aura plus!

EDIT: Modification du fond et changement de certaines images.

Dernière édition par Maevis' le Jeu 13 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature de Maevis'. [Accepté.]    Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

Essai de mettre le même fond que le forum, petit conseil, mais tout ça est tres joli (:
Maevis'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Maevis'

MessageSujet: Re: Candidature de Maevis'. [Accepté.]    Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:24

J'ai directement édité la candidature, pour le fond. Voilà, je vous souhaite bonne soirée, bonne nuiiiit ! Razz
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Maevis'. [Accepté.]    Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:25

Beaujour !

Bien que le traitement soit un peu long en ce moment, on va en parler en privée, tu auras une réponse demain soir ! Smile
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Maevis'. [Accepté.]    Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

Beaujour !

Également, désolé pour cette réponse tardive !
Des skins en général plutôt plaisant, bien que certains choix sont incompréhensibles: La Crâ du milieu rendrait une Dinde Camé pas super, et la Sadi du milieu porte une coiffe Obvi, et j'ai pas du tout compris pourquoi.

Mais malgré ça, nous avons le plaisir de t'accueillir dans l'équipe ! Smile, tu peux donc dès maintenant répondre aux commandes présentes sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Maevis'. [Accepté.]    Candidature de Maevis'. [Accepté.]  Icon_minitime

Candidature de Maevis'. [Accepté.]
Page 1 sur 1