| Petite Chat cherche renouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Petite Chat cherche renouveau Jeu 9 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir ami du soir, Je vous écris en cet soirée, pour que vous puissiez m'aider. En effet j'ai besoin de votre talent, pour dépenser mon argent. En manque d'inspiration, il me faudrait de nouvelle tentation. Je cherche un skin pour Chaton, afin de changer de caleçon. Un skin à la peau blanche, pour lui affiner les hanches. Des couleurs dans les vert ou bleu, qui nous emmène vers les cieux. Pas d'item requis, juste besoin de vos inspis.
| |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Jeu 9 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Jeu 9 Mar - 23:34 | |
| Merci de ta réponse Trezor, t'es vraiment trop fort. Le troisième skin est pas mal, mais étant anormal j'aimerais plus un chapeau, qui cache moins mon joli museau. Peut être de type bandeau, sinon beau boulot. <3
| |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Ven 10 Mar - 20:23 | |
| dans ces tons y a pas, faudrait un roli ou alors un washu et adapter un peu | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Ven 10 Mar - 21:07 | |
| J'ai trouvé un skin dans les tons vert Avec bandeau kaliptus, je te le partage demain parce que je pense que y a dès trucs à corriger dessus puis j ai pas forcément bien choisis la cape je pense. Mais merci c'est grace à toi que ca m'est venu :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Ven 10 Mar - 21:49 | |
| pas de soucis | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Sam 11 Mar - 11:40 | |
| Du coup je te montre ma petite écatte avec son nouveau skin Ig, si tu veux des choses à retoucher En coiffe j'ai mis bandeau kaliptus et en cape une cape piou vert. Je trouvais que les codes couleurs de vert étaient très proche.
Dernière édition par Erza-Sc le Sam 11 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Sam 11 Mar - 12:29 | |
| Petit souci sur l'upload de ton image ^^ | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Sam 11 Mar - 13:36 | |
| Merde xd je vais voir ce que je peux faire ^^
| |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Sam 11 Mar - 13:40 | |
| C'est good j'ai resolu le probleme en taille XXL mtn xd
| |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau Sam 11 Mar - 14:06 | |
| C'est sympa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Chat cherche renouveau | |
| |
|
| |
| Petite Chat cherche renouveau | |
|