Salut à tous,
n'étant pas vraiment bon pour décorer quoi que ce soit, mais faisant très attention à l'esthétique, je viens vers vous pour réquisitionner votre aide.
J'ai un peu parcouru vos créations et je dois dire que j'aime beaucoup ce que vous faites.
Alors voilà, j'ai actuellement un nouveau huppermage, niveau 200, de sexe masculin avec la tête numéro 8 (celle à capuche).
J'aimerais que vous m'aidiez à le (re)looker.
J'étais parti sur une thématique rouge et blanche, pour la coiffe, j'avais pensé à une coiffe invisible, vu que la capuche peut faire le taff, mais ne connaissant pas tout les éléments du jeu, il se peut qu'une autre coiffe aille aussi bien avec!
Pour ce qui est des compagnons, j'aurais aimé un mode compatible avec un muldo camé harnachement brakmarien (d'où la thématique axée sur le rouge) et avec un familier. Et une arme qui pourrait bien aller avec!
Quant aux objets, je n'ai pas trop de limite de prix, à part avec des items assez rare à avoir(cape de julith/champion).
Pour finir, si vous pouviez me trouver un truc sympa pour la pano pod (avec les mêmes couleurs donc) ce serait nickel!
Merci pour le boulot que vous faites, c'est un agréable forum où les belles créations visuelles se côtoient.
Cordialement.