| Petit pandawiii car c'est joliii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mageo Invité
| Sujet: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 12:44 | |
| Coucou, je cherche un skin pour un panda male qui s'accord avec une DD Armure (Libre choix de couleurs et de "mimibiote") Voila c'est tout pour moi, merci d'avance :D |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 19:29 | |
| J'ai fais quelques skins avec dd armure, tu veux une adaption de l'un d'eux ?
| |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mageo Invité
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 19:35 | |
| :O J'aime vraiment beaucoup le panda et la nini en malveilleur . Il y a moyen que tu transpose la nini en panda ? (Et sans voile si possible ? Sinon tempis) :D |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mageo Invité
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 23:06 | |
| Oh, merci bien, J'adoooore, peut tu me donner les codes couleurs du panda (le premier de la liste sexe F et du panda en malveilleur) que tu viens de faire ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 1 Mar - 23:47 | |
| Peau E0C585 Cheveux 70573B 5B6257 Couleur 1 F89F31 8B4432 Couleur 2 E0C585 FFA433 Couleur 3 32210A FFFFC1 | |
|
| |
Mageo Invité
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Jeu 2 Mar - 9:26 | |
| Attend, J'ai trouvé un bouclier (Le bouclier Blop du donjon rusher) Peut tu refaire u skin, (Avec DD armure et ce bouclier) Si c'est pas top demandé ^^ (Un truc au couleur assez simple, mis en valeur pas le boubou ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Jeu 2 Mar - 21:44 | |
| Euh c'est complexe c'est pas du tout les mêmes couleurs.. C'est pas que je ne veux pas mais je vois pas comment accorder le tout :/ | |
|
| |
Mageo Invité
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Ven 3 Mar - 9:33 | |
| ET un skin simple un gris un peut clair avec le boubou blop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Ven 3 Mar - 19:33 | |
| Pas con : | |
|
| |
Mageo Invité
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Ven 3 Mar - 20:41 | |
| Oh j'aime bien, meme j'adore, je pense changer la coiffe avec un obji ^^ Aurais tu les codes couleurs ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Ven 3 Mar - 21:40 | |
| Non je ne les ai pas - Loulz:
3AB6A2 bleu - D1D6CF gris - 4DBA62 vert - 2C2F28 cheveux
| |
|
| |
Mageo Invité
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Ven 3 Mar - 22:29 | |
| Je peut t'ennuyer une derniere fois ? (enfin plutot deux :v (Oui je suis chiante))
Tu pourrais faire un test avec le rose du milieu du bouclier (pour le collier), l'afficher avec le panda
Puis transposer le tout a un Nini F ? :D
Je suis chiante je sais :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii Mer 8 Mar - 18:15 | |
| euh tu veux sur panda et sur eni ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pandawiii car c'est joliii | |
| |
|
| |
| Petit pandawiii car c'est joliii | |
|