Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titre très bien trouvé [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:03

Bonjour, bonsoir, voici ma candidature pour devenir styliste Smile
Commençons par le résumé de ma vie trépidante (ou pas). Je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et mes hobbies sont les jeux-vidéos, le snowboard et le graphisme sous toute ses formes. J'ai découvert Skiny un peu comme tout le monde je suppose, en cherchant un skin pour mon huppermage (oui je ne joue pas à dofus depuis longtemps '^^. Puis j'ai découvert dofus tools et j'ai fais 2/3 skins puis j'en ai posté quelques un sur le forum mais on m'a dit qu'il fallait que je postule, donc je postule rabbit
Voici donc quelques skins pour que j'ai fait pour ma candidature

Une Sramette

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488301187-sramrecrut


Une Huppermage <3

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488301190-hupperrecrut


Un Eliotrope

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488301187-eliorecrut


Un Zobal

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488301189-zobalrecrut


Et une Enutrof

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488301187-enureucrut
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:20

Salut, malgré une approche un peu froide (tes réponses aux commandes sont équivalentes à une non-lecture du règlement) je vais analyser tes skins et te donner mon avis sur chacun d'eux.

Skin n°1 : Pour une candidature c'est dommage d'utiliser une coiffe de classe, la candidature c'est un peu comme montrer de quoi tu es capable et allier un item qui prend les couleurs du personnage c'est choisir la facilité. Sinon il est un peu fade du fait de son côté bicolore.

Skin n°2 : Pareil le skin est très classique et même si le bicolore rend bien sur le personnage ce n'est pas le cas sur la dragodinde. Idem pour l'harnachement bien que le montage soit bien réalisé celui-ci n'est pas en accord avec les items.

Skin n°3 : Autant je parlais de ne pas être dans le classique sur le dessus, là il aurait fallu jouer avec le fraktaclier qui serait mieux passer avec les couleurs. La cape ne choque pas trop puis qu'elle rappelle les yeux du familier mais il faudrait utiliser ses couleurs sur le personnage.

Skin n°4 : J'aime bien mais les couleurs correspondent plus à un casque du bwork de bronze.

Skin n°5 : La tête et le corps ne sont pas du même sexe. Tout comme le premier skin c'est dommage d'utiliser un montilier qui prend les couleurs du personnage pour une candidature sinon il est bien.

Conclusion : Trop d'utilisation du bicolore il faut vraiment éviter d'en faire.

Commandes à réaliser :

//Toutes les commandes sont à réaliser avec des items originaux, en utilisant le tricolore, sans utiliser d'items de classe ni d'items caméléons (sauf si ceux-ci concordent bien aavec le thème du skin)

*Une iopette sur le thème marin
*Un sadida sur le thème volatile
*Un crâ libre avec bouclier obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:52

J'ai fait le crâ et la iopette mais pour le sadida est-ce que tu pourrais me définir plus précisément le mot "volatile" s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:30

Oiseau, plumes, bec bref pas du poil :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:34

Ok ça roule je vais chercher mon ordi et je poste tout ça (⌐■_■)
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:52

Voilà voilà

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488311474-sadidarecrutTitre très bien trouvé [Refusé]  1488311474-iopetterecrutTitre très bien trouvé [Refusé]  1488311475-crarecrut
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:05

Bonjour, je suis très mitigé sur cette candidature.. Il y a de bonnes idées mais souvent c'est mal réalisé..
La première sram je la trouve jolie mais la coiffe n'a vraiment aucun sens avec le reste du skin..
L'hupper moi j'aime pas du tout de prendre que deux couleurs surtout si tu prends cet harnachement..
Elio j'aime ni la cape ni le bouclier pour lequel le fraktal est tout indiqué.. La cape l'idée est bonne mais je trouve qu'elle ne colle pas car elle est bleu et jaune pas noir ou rose :/
Le zobal, ben wtf la coiffe, tu partais bien mais ça rend le skin moins beau :/
Dernier enu est correcte mais c'est pas la bonne tête quoi xD
Pour les skins demandés par cellou :
Le sadi pour moi est 100% raté, t'as un canard en fami et tu prends un kompost sorti de nul part et le tout est pas bien associé ensemble c'est dommage..
La iopette j'aime bien pour ce coup !
Le cra je sais pas quoi dire il est étrange..

Perso je vais te redemander un skin en bouclier mais donjon rusher uniquement, un skin eni princesse de l'hiver, un skin steam robotique.

J'attends de voir ça pour donner mon avis mais t'as un potentiel c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:25

Petite question, donjon rusher ça veut dire que je me limite à ces objets ?

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488360226-fff
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:02

J'aime bien la dernière fournée de skins je n'ai pas trop le temps de détailler

Sinon les donjons rushers c'est une série de boucliers liés aux donjons je t'invite à te référer aux news sur le site officiel pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:21

Voilà voilà

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488385234-enirecrutTitre très bien trouvé [Refusé]  1488385234-steamrecrutTitre très bien trouvé [Refusé]  1488385234-pandarecrut
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:24

Pour l'eni je suis désolé la pipette a déconné et les cheveux sont pas pile-poil de la même couleur que le Tifoux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:11

Bonsoir,

Juste je commence par rapport à l'éni et la pipette, tu dis que t'as eu un problème mais parfois c'est que la couleur sur le perso est faite de telle manière qu'elle ne rend pas pareil, par exemple le haut des fécatte pour ne citer que ça ^^

Je commence par te dire que j'apprécie beaucoup plus cette fournée de skins !

Pour l'éni, par rapport aux items, je trouve que le bouclier est en trop et gâche un peu le reste mais sinon ça va, j'ai supposé que tu voulais le garder pour faire princesse avec l'arc ? Les couleurs sont bonnes, juste pour celle de la peau c'est une très bonne idée de la rendre plus pâle mais je trouve que là c'est "un peu trop" si tu vois ce que je veux dire ?
Voici ma version du skin réalisée pour un concours, pour te montrer la peau :
Titre très bien trouvé [Refusé]  Skin_e19

Pour le steam, la panoplie fonctionne bien donc pas de problème, l'émote est rigolote avec donc c'est bien pensé mais ça manque d'un petit fami ou monture :p Les couleurs sont très bien agencées et moi qui en général n'aime pas mettre jaune ou orange sur les gants à cause des plaques or je trouve ça très beau ! Bien vu les cheveux marron/orangés aussi ça sépare bien le pantalon !

Pour le panda, pour les items c'est cette fois la cape qui me chagrine un peu mais sinon coiffe va bien avec le boubou ! Pour les couleurs c'est agréable même si je pense que j'aurais pris le noir plus foncé pour la peau ou le pantalon pour faire une différence plus nette et moins ton sur ton Smile


Comme tous les membres votant n'ont pas encore vu tes skins, si t'es motivé tu peux refaire quelques skins libres pour continuer sur ta bonne lancée et faire oublier les premiers qui ont moins plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:28

Ouais pour l'eni en gros c'est ça je voulais faire un peu "princesse guerrière" Smile
Et sinon voilà 4 skins que j'avait fait y'a 2-3 jours

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488392906-recrutfin
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:39

Et je viens de faire cette iopette guerrière

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488393508-iop
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:10

Bonsoir.

Dans tout ce que tu nous proposes, je reste sur ma faim. Il y a de bonnes idées d'assemblage d'items mais le rendu est souvent maladroit. J'aime beaucoup le pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:41

J'ajoute ce skin que j'ai réalisé pour cette commande ---> https://skiny.forumgaming.fr/t5658-skin-sram-bandeau-pandawushu-kramkram#41543

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488483068-sramette
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:55

Sur le 1) j'ai fourni une sorte de correction en faisant le skin avant toi donc difficile d'évaluer mais le personnage est trop petit par rapport au Kram²

Sur le 2) le pelage a une couleur bizarre sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:00

J'avais fait le skin de la sramette à 17h j'avais juste pas penser à le poster dans ma candidature ¯\_(ツ)_/¯


Titre très bien trouvé [Refusé]  1488484722-jsdfgj
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:58

Pas de soucis te sens pas obligé de te justifier ^^

Je vais te redemander quelques skins puis je t'enverrai sur de vraies commandes si ça ne te dérange pas ;)

*Crâ Mâle avec un Chapeau Truche
*Skin avec la Cape Eti sur la classe de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:16

Et voilà ils sont finis Smile 

Titre très bien trouvé [Refusé]  1488543344-pandaetiTitre très bien trouvé [Refusé]  1488543343-cratruche
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:37

J'aime bien le premier mais le deuxième je n'accroche vraiment pas sur la prédominance du bleu. En plus la pioute et la cape du piou rouge étaient offertes sur un plateau plutôt qu'une cape basique rouge... Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:30

Je pense comme Cellou pour cette fournée de skins :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ozes


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 23

Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:43

Ah ouais j'avais pensé à mettre la pioute mais je trouvais que le rouge était trop pétant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre très bien trouvé [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Titre très bien trouvé [Refusé]    Titre très bien trouvé [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre très bien trouvé [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé par hasard ! :D
» Je ne trouve pas de skin :(
» pas trouvé .. désolé
» Une eni qui se trouve des goûts d'Enutrof
» Iop F n'arrivant pas à trouvé l'harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: