Sujet: Hello je voudrait un sram m capuche apin Mer 15 Fév - 18:42
Bonjour je voudrais dire mes préférance je voudrait capuche apin costume corbac le tissu pas les corne en noir cape corbacet première tête svp sinon merci
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 9:55
Ceux qui peuvent, il faudrait déplacer le sujet dans la section appropriée ^^ ou me donner les droits xD
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 10:04
sinon la cape que tu demandes n'existe pas et le reste de la commande n'est pas très clair, tu veux pas les cornes de la coiffe en noir ?
Tchaam-le-sram Invité
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 14:58
Bah jveut cape du corbeau noir enfaite dsl si ta pas compris
Tchaam-le-sram Invité
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 15:03
La capuche jveut du gris foncé qui ressemble beaucoup au noir et les corne en violet bleu la couleur de la cape et jvoudrais qu'il y a le costume corbac et jvoudrais la première têtes stp
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 15:04
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 15:05
avec la capuche en gris :
Tchaam-le-sram Invité
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 17:16
Tu est trop fort Trezor :oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin Jeu 16 Fév - 18:43
je sais :3 viens poster un screen en jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello je voudrait un sram m capuche apin