Bonjour à toute l'équipe !
Après avoir visiter votre magnifique forum ainsi que ses superbes création, je me suis lancer dans cette commande et j'ai hâte de voir ça ^^.
Avant toutes chose, je possède rien en item loterie et je ne suis pas intéresser par ceci. Ce que je recherche par dessus tout, c'est d'avoir des couleurs qui suivent avec mon bouclier de guilde (Noir/dorée).
Et comme je joue souvent avec ma dinde caméléone, je tiens également à ce que les couleur soit sympathique tout de même et assez original (bien que le noir/dorée soit assez commun quand même, je l'accorde ^^).
Concernant les items, j'aimerai voir un peu ce que ça donne avec les Parabiotes (bien que le rose risque de tout gâcher), sinon j'avez penser au item Rolivan (mais je connais pas du tout leur forme, seulement les couleur). Et aussi, des petit item pour glandouiller ^^ (autre que loterie de préférence). Si impossibliter de faire des testes sur Rolivan (vu qu'ils sont très récent), vous pouvez essayer avec les Objivan ^^. Pour un ecaflip mâle =)
Et si le temps vous en dit, pourquoi pas d'essayer la même chose avec le reste de ma team (Roublard femelle, Sram mâle, Eniripsa femelle et Enutrof mâle)
Un gros merci d'avance, car ça demande du temps à gérer tout ceci et bon courage pour la suite =)