Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Vilain Minet pas comme les autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilain-Minet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un Vilain Minet pas comme les autres !   Un Vilain Minet pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

Bonjour à toute l'équipe !

Après avoir visiter votre magnifique forum ainsi que ses superbes création, je me suis lancer dans cette commande et j'ai hâte de voir ça ^^.

Avant toutes chose, je possède rien en item loterie et je ne suis pas intéresser par ceci. Ce que je recherche par dessus tout, c'est d'avoir des couleurs qui suivent avec mon bouclier de guilde (Noir/dorée).
Et comme je joue souvent avec ma dinde caméléone, je tiens également à ce que les couleur soit sympathique tout de même et assez original (bien que le noir/dorée soit assez commun quand même, je l'accorde ^^).

Concernant les items, j'aimerai voir un peu ce que ça donne avec les Parabiotes (bien que le rose risque de tout gâcher), sinon j'avez penser au item Rolivan (mais je connais pas du tout leur forme, seulement les couleur). Et aussi, des petit item pour glandouiller ^^ (autre que loterie de préférence). Si impossibliter de faire des testes sur Rolivan (vu qu'ils sont très récent), vous pouvez essayer avec les Objivan ^^. Pour un ecaflip mâle =)

Et si le temps vous en dit, pourquoi pas d'essayer la même chose avec le reste de ma team (Roublard femelle, Sram mâle, Eniripsa femelle et Enutrof mâle)


Un gros merci d'avance, car ça demande du temps à gérer tout ceci et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vilain Minet pas comme les autres !   Un Vilain Minet pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

Voici pour moi, accorder para avec du Jaune /noir, c'est pas ce qu'il y a de plus beau xD

Un Vilain Minet pas comme les autres ! 176119ihiutitre
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-Minet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vilain Minet pas comme les autres !   Un Vilain Minet pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

Oui, je me doutait un peu que le rose mélanger au noir/jaune n'était pas exécivement beau, mais tu as quand même fait quelques chose de très sympa.
Faut que je voit comment ça serait sur la Dinde.

Après, j'ai demander la Para car mon ami (avec qui je fait ma team) tiens tellement qu'on mette tous nos personnages en Parabiote. Visiblement, ceci va être assez complexe ^^.
Merci d'avoir sorti de jolie exemple tout de même.

J'aurai bien aimer tenter toute une team en Rolivan mais après, cela coute un peu et je trouve les coiffes un peu trop farfelu (Cela dit, les capes sont magnifique <3).

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vilain Minet pas comme les autres !   Un Vilain Minet pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:13

Bonjour,

Alors pour répondre à ta demande j'ai essayé les para mais loin d'être convaincue je suis partie sur les obvi qui selon moi sont beaucoup plus adaptés au bouclier de guilde (oui c'est facile on a le même Laughing ). Donc voilà ce que je te propose pour ta team :

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Eca1_b16
Un Vilain Minet pas comme les autres ! En1_bm10
Un Vilain Minet pas comme les autres ! Enu_bm10
Un Vilain Minet pas comme les autres ! Roub1_10
Un Vilain Minet pas comme les autres ! Sram_b10

Et pour la tenue spéciale glandage je n'ai fait que l'éca vu que c'est ton perso principal, comme tu le demandais je n'ai pas mis d'objets de loterie j'ai fais dans la simplicité avec la pano de classe :

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Eca2_b13

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-Minet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Un Vilain Minet pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vilain Minet pas comme les autres !   Un Vilain Minet pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:41

Très jolie en effet. Les objivan sont effectivement mieux avec ses couleurs. Du coup, je vais montrer ceci à mon ami Dede et j'espère que ça lui plaira autant que moi. Après, il y a des chances que les couleurs soit déjà très proches de mon écaflip actuelle mais pour les autres personnages, ça sera tip top =)

Merci à toi Lalaith =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vilain Minet pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vilain Minet pas comme les autres !   Un Vilain Minet pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vilain Minet pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eca pas comme les autres <3
» Un Sadida pas comme les autres...
» Un Sram M pas comme les autres.
» Une roublard pas comme les autres ...
» Un sacri pas comme les autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: