Temporel Nouveau né(e)
| Sujet: Panda Chapibou Lun 6 Fév - 1:34 | |
| Salut à tous ! Dans un premier temps, félicitations pour le boulot que vous faites. En fouillant un peu, j'ai pu trouvé des skins magnifiques, mais comme je ne trouvais pas chaussure à mon pied, je me vois obligé de vous embêter .. Alors, désirant un nouveau skin, je mettais orienté vers une apparence en me basant sur la coiffe chapibou, que je trouve magnifique. Malheureusement, après plusieurs tentatives, impossible de trouver un ensemble équilibré .. Soit le skin est trop sombre ( mais vraiment trop ), soit les couleurs ne me vont tout simplement pas. Je vous laisse donc l'embarras du choix ! Je mettrai le budget nécessaire dans le skin, et je suis bien level 200, donc pas de contrainte à ce niveau là non plus. Je précise que je suis une pandawa femelle avec la figure de base. Merci d'avance de votre aide, et bonne soirée | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Panda Chapibou Lun 6 Fév - 21:26 | |
| | |
|
Temporel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda Chapibou Mar 7 Fév - 1:49 | |
| Merci | |
|
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Panda Chapibou Mar 7 Fév - 19:56 | |
| | |
|
Temporel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda Chapibou Mer 8 Fév - 11:47 | |
| Jolie le résultat ! Cependant, serait il possible de mettre le dorée de la coiffe sur le perso ? Et sur un pandawa femelle ? Sinon, je n'avais pas pensé à ce familier, alors qu'il possède quasi les deux mêmes bleus que la coiffe, bien vu | |
|
| Sujet: Re: Panda Chapibou Mer 8 Fév - 20:53 | |
| Je garde la même cape ou j'en refais un autre avec une cape qui reprend le doré aussi ^^? | |
|
Temporel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda Chapibou Mer 8 Fév - 21:24 | |
| Si possible avec une cape qui prend le dorée ( Oui, je suis chiant ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda Chapibou | |
| |
|