Antonii Invité
| Sujet: Cra male Bouclier Stasili / Para Mar 30 Avr - 18:21 | |
| Salut ! J'aimerais des couleurs qui vont bien avec mon Bouclier Stasili et mes Parabiotes (Cape et coiffe plutôt dernier forme ). Merci d'avance pour vos réponse ( si j'en aurais ) |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para Mar 30 Avr - 20:19 | |
| Je dois t'avouer que ton choix est assez spécial. J'ai bien trippé dessus, et certains sont vraiment laids.. mais voici x) (J'ai pas pris que la dernière forme, y'a des choses qui rendent vraiment chelou ._. ) | |
|
Antonii Invité
| Sujet: * Mar 30 Avr - 21:13 | |
| Bah ta fais un bon boulot Mais c'est pas trop a mon gout tu peux m'en faire avec le meme boubou mais cape et coiffe objii ? ( Désolé si je t'énerve un peux ou autre car je sais que c'est pas facile mais fais de ton mieux ! ) |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para Mer 1 Mai - 4:53 | |
| Accorder un Stasili avec des objets vivants... | |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para Mer 1 Mai - 12:05 | |
| Bon ben ... Je te propose ceci, mais bon.. x) | |
|
Antoniii Invité
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para Mer 1 Mai - 13:56 | |
| J'adore celui avec de l'orange , merci beaucoup si t'en a d'autre a me proposé a toi l'honneur. ;)
|
|
Antonii Invité
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para Mer 1 Mai - 18:53 | |
| Tu peux me donné les codes de couleurs de celui a droite ? Et le site ou il faut que je les met ^^ |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para Mer 1 Mai - 19:17 | |
| Violet: 452393 orange: e18e14 Et le blanc blanc. x) Pour les codes, utilise ce tutoriel là si tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cra male Bouclier Stasili / Para | |
| |
|