Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques nenettes, team de 10 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:07

Re, re, re bonsoir è_è !

Logiquement, "sauf" si j'ajoute la nouvelle classe à ma collection, cela sera ma dernière demande... xD... (Première fois que je me lance dans le minibiotage en plus (enfin, ma fecatte vient d'y passer grâce à vous et fait fureur !)

Bon, suggestion de Trezor, donc je me lance... :

Je souhaiterais s'il vous (ou te comme tu m'as dit accepter la commande ? Mais j'accepte toutes propositions !) plait un skin différent par demoiselle. Que mes demoiselles soient zolies et fassent jalouser les gens que je croise :D !
Pour la quantité de personnage, j'en ai actuellement 10 ( mais moins la fecatte donc 9// popopo je sais faire des soustractions), je m'excuse d'avance, je parle trop xD... Mais les forums ça me manque et je suis une habituée des forums Rpg Sad ...

Bref.
Pour ce qui est des classes :

Eni
* Crâ
Sram
Enu
Panda
* Iop
Zobal
Roublard
Elio


Petite étoile sur Iop et crâ car comme tu sais, j'ai posté déjà mon idée que je modifierais mais si jamais après modification tu penses qu'un autre choix serait plus judicieux, cela ne me causera aucun souci de voir ta propre compos !

Pour la restriction de niveau, tu peux balancer jusqu'au niveau 200, Roubi et Elio ne le sont pas mais ne seront pas stuff avant cette étape !
Sexe feminin s'il te plait (Pas adepte du travelosisme, ça existe pas mais ce n'est pas grave).
Pour les têtes, je ne sais plus xD... - Ouvre DT -

Mamie à la tête 4 dans les gentilles, mais cela ne me dérangera pas de modifier !
Sram, tête 3 dans les gentilles, je souhaiterais garder cette tête s'il te plait :D
Eni, tête 3 dans les gentilles mais j'aime bien les trois premières de cette catégorie si jamais !
Iop, tête 4 dans les gentilles (ouais encore), pour mon idée de skin j'ai mis la 1 à cause des cheveux.
Crâ c'est la tête 4 chez les méchantes, je souhaite garder (j'aime le genre de foulard sur le bas du visage).
Pandawa, tête 4 chez les gentilles, je souhaiterais garder s'il te plait sauf si un autre rend mieux (j'aime les tresses xD).
Roublard, même si pas créer, elle aura la tête numéro 4 chez les gentilles !
Zobal, je ne sais plus, mais sans importance, tant qu'elle soit zolie :'D !
Elio, tête 1 chez les gentilles, fichu chapeau !


Je pense que je ne me suis pas trompé ! Comme c'est chiant à lire, je te remets tout en plus pratique :

Enu : tête 4 / Ok changement
Sram : tête 3 / No changement
Eni : tête 3 / Ok changement (1,2 ou 3)
Iop : tête 4 / Tête 1 ou 4
Crâ : tête 8 / No changement
Panda : tête 4 / No changement
Roub : tête 4 / No changement
Zobal : / Carte blanche !
Elio : tête 1 / Carte blanche ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ce qui est des couleurs, parce que j'ai encore envie d'écrire, si possible pas de truc trop flash, (fin genre jaune fluo).
Après si ça peut aider, ma nunu possède une coiffe Nidas (je dis ça au cas ou ça donne une idée de skin), ma panda aura comme cape " chevelure Tal kasha ".
Crâ et iopette disposent d'un voile, pour prévenir d'avance, en vue des prix de cette cape aucun autre de mes perso n'aura la possibilité d'avoir un voile en minibiotage... xD Si encore j'avais de la chance à la pêche, mais non, ce n'est pas le cas :c.


Je suis triste de voir les forum buger sur le pc de mon homme, je ne peux pas faire de mise en page :c..

Bref, sinon, peut-être souhaites-tu connaitre quelques stuffs que j'apprécie ?

- Némes de Tal kasha (Je serre les fesses si je dois mini avec ça :'D)
- Couronne Nidas
- Coiffe Reine des voleurs (Comme pour Tal xD)
- Capuche de Moum-Ra (Ralala... x) )
- Masque du Glourséleste
- Coiffe de Danathor
- Couronne d'Allister
- Coiffe de la Fuji
- Coiffe du tengu Givrefoux
- Coiffe de l'Orfélin
- Chapeau truche
- Solomonk / Billréole (des classiques ^^ )
- Coiffe Pandala
- Masque de Noké (Mon animé favori)


Je m'arrête là sinon mon poste fera 10 km de long, 5 km c'est bien suffisant... xD ! En plus sans mise en page, je sens le message relou à lire. Enfin c'était pour que tu puisse plus ou moins cerner mes " goûts ", par exemple mon eni aura un " casque Cyclopéen " mais même sur un serveur vide, je n'irais jamais me balader avec ça sans obvi mdr...

Bon voilà, si jamais il manque des précisions, surtout ne pas hésiter à me dire, 4h du matin ça commence à faire !
Ah, si oui, pour les boucliers, ce n'est pas obligatoire, mais ça ne me causera pas de souci (en plus il va y avoir une maj bouclier :'D), niveau familier, non obligatoire, ça sera surtout pour le glandage, en temps normal je suis en muldo (Si idée d'accord avec des Harnachements ça ne me dérangera pas ! Sinon, mumu camé mais ça reste sans importance de ce côté là pour moi ! ), sinon un bulbroumachin, trou de mémoire, le familier camé à tête de fleur xD.

Bon j'arrête le carnage !
Je vous souhaite une bonne soirée, et bravo si vous avez lu l'ensemble :'P
Nalleya !

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:40

J'avais la Iopette Orfélin en réserve :

Quelques nenettes, team de 10 ! Ioporf12
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

comme je l'ai peu être déjà dit je ne pourrais pas faire avant ce week-end, mais ce sera avec plaisir que je m'en occuperai ^^ j'adore les commandes des gens rigolos :p puis t'aimes le RP :D faudra que je trouve une guilde Rp quand je reviendrais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:28

Bonsoir ! Petit passage par ici, je ne vous avais pas oublié, je n'avais juste pas trop de temps ces derniers temps pour venir sur le pc/internet... Ma commande reste d'actualité si quelqu'un est d'attaque ? Elle n'est toujours pas urgente, j'ai franchement le temps. De mon côté, je vais voir pour du coup refaire mon idée de skin en modifiant d'après vos dires.

Passez une bonne soirée,
Nalleya.

Edit : Pour te répondre Cellou, j'aime cette coiffe mais j'ai déjà une idée de base pour ma iopette donc si tu trouve une autre nénette dans mes personnages sur qui cela pourrait aller je ne suis pas contre. Par contre la cape je n'aime pas trop trop mais s'il n'y a pas d'autre solutions (hors cape camé) je ne ferais pas ma difficile ! Kiss ♥


Dernière édition par Louviana le Lun 20 Mar - 22:30, édité 1 fois (Raison : Add édition pour Cellou)
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:08

Voilà 3 idées, puis je pensais peut-être aller au skin par skin afin d'avoir plus simple et ne pas s’emmêler les pinceaux dans tous les skins ^^:
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma128Quelques nenettes, team de 10 ! Comma129Quelques nenettes, team de 10 ! Comma127
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:03

Coucou !

Merci pour ta réponse.

Alors pour la zobal, autant j'aime l'idée / couleur, autant sur zobal j'aime pas du tout. Simplement parce qu'il y a le visuel du masque et je n'aime franchement pas le skin de base des zobals... Donc si le skin s'adapte bien sur une autre de mes nanas, pourquoi pas.

Pour la sram, les couleurs sont trop pétante pour moi et j'aime pas cette cape (ni la coiffe qui va avec cette panoplie), oublies les items camé si ça ne te dérange pas, je n'en suis pas ultra fan dans l'ensemble (Puis j'ai déjà une coiffe de classe de prévu sur la iopette ^^ ).

Pour la crâ je pense quand même rester sur mon idée avec solomonk, à voir si avec ces couleurs la coiffe s’enclenche bien. Les visage sont ceux par défaut sur DT ? Car ma crâ " Crâ : tête 8 / No changement ". Juste pour savoir pas d’angoisse Smile

Merci encore pour tes premières propositions !
Bonne soirée,
Nall
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:16

Bonsoir !

Je me permet un petit up pour savoir si ça allait Choozti ? Je sais que j'ai tendance à être assez chiante dans les items. Du coup n'hésite pas à venir me voir en MP si tu souhaites mon approbation pour une coiffe/cape avant de faire l'assemblage sur DT ! Smile Ainsi je ne te ferais pas perdre de temps :/

Bisous à l'équipe et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:58

Je suis là, fort occupé mais je suis là. (IRL examen de biologie ce matin, demain je dois finir une présentation orale pour mercredi qui devra durer 30 minutes et qui sera la seule cote présente sur mon bulletin de fin d'année en compétence orale)

J'attends juste genre une accalmie pour prendre le temps de faire ta commande. Je m'y mets se weekend grand max! (si mes parents mes laissent mon pc, c'est compliqué irl en ce moment :/ )

Bref, je vais faire de mon mieux, le plus vite possible No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:24

Coucou !

Pas de souci, je comprends parfaitement ! Prends ton temps, je voulais être sûr de ne pas t'avoir découragé Mad !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:03

Bon, ces vacances je vais devoir travailler et je serai donc privé de mon PC >< je vais donc confier ta commande à un autre styliste si cela ne te dérange pas, toutes mes excuses.

J'avais commencé à taffer sur la roub', j'ai pris la tête avec les yeux bleus car comme ça ils ressortent dans le joyaux, c'est une idée:

Quelques nenettes, team de 10 ! Comma158
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:41

Coucou !

Pas de soucis pour ma commande, irl avant ig ! ;)
Pour la roub, j'aime bien mais je trouve qu'il y a trop de sombre, peut-être avec plus de bleu du joyaux ? Je ne sais pas ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:29

Je pars sur un autre délire, je trouve le skin vraiment sympa, la symbiose entre cape, coiffe et familier me parait parfaite, fais moi savoir ton avis pirat :
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma161Quelques nenettes, team de 10 ! Comma160
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:45

Coucou, j'aime bien celui-ci, ça reste original ! Tu sais si cela irait sur la tête N°4 s'il te plait ? Car même s'il n'y a pas les yeux bleu, je préfère avec bandeau donc si ça fonctionne bien d'après-toi je valide et sûr-valide pour la roubi ! Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:29

Pour la tête n°4 la couronne Allister perd un peu sa place. L'arrangement avec les yeux fait vraiment la magie de ce skin selon moi, je te glisse la tête n°4 ci-dessous:
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma172
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:53

Coucou !

Oui je sais bien pour les yeux mais la roub faisait parti des perso dont je ne souhaitais pas de changement de tête ^^.
Du coup Je vais partir pour le premier skin proposé pour la Roubi (Or/Black) et je vais garder celui-ci sous la maison pour si jamais je me lance dans une deuxième Roubi pour les dimensions.
Je te remercie pour cette première que je valide Smile.

Pour les codes couleurs, je dispose d'une pipette sur mon navigateur, il me manquerais juste celui pour le bandeau s'il te plait car je pense quand même rester sur mon idée de tête inchangé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:22

Pour le bandeau je reprends la couleur de la tête de mort sur le buste de la roublarde (beige: D9BD69) et voilà le rendu:
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma178

Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:53

Re,

Super merci beaucoup Smile Du coup je pense garder le deuxième skin que tu as proposé pour mon deuxième Roub avec la tête que tu as proposé pour resté fidèle à ta proposition que j'apprécie quand même beaucoup Smile !

Reste donc en personnage :

Enu : tête 4 / Ok changement
Sram : tête 3 / No changement
Eni : tête 3 / Ok changement (1,2 ou 3)
Iop : tête 4 / Tête 1 ou 4
Crâ : tête 8 / No changement

Panda : tête 4 / No changement
Roub : tête 4 / No changement
Zobal : / Carte blanche !
Elio : tête 1 / Carte blanche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:13

On a tous connu une mémé avec un look douteux et son vieux chat, et sinon plus sérieusement j'aime bien le rendu et toi?
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma181Quelques nenettes, team de 10 ! Comma182
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:33

Coucou !

J'aime l'idée et le skin, juste petite question, te serait-il possible de faire un test avec la coiffe Nidas s'il te plait ? Elle l'a de base et j'aime bien la coiffe en elle-même donc au cas-ou, sinon je prendrais celui-ci Smile

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:39

Alors je dois t'avouer que j'apprécie autant le premier skin que le second (même si je pencherais sur le premier rien que pour le Titcham qui est bien incrusté Love ). Sinon je me tâtais entre cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou cape Vioutifoule qui adhèrent toutes les deux bien au skin avec leur couleur rouge striée de bandes jaunes:
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma184

Quelques nenettes, team de 10 ! Comma186Quelques nenettes, team de 10 ! Comma185
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:42

Coucou \o/

Je valide le stuff avec coiffe Nidas ! Pour la cape, je vais prendre la cape Vioutifoule car la coiffe fait quand même richou alors autant prendre une cape qui n'est pas abimé :D

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:46

Parfait, on avance. Ce soir ou demain on se charge du suivant! confused (je suis en vacances donc c'est détente mais je dois quand même faire des exercices de mathématiques car mon niveau laisse à désirer Quelques nenettes, team de 10 ! 4035828351 )
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:51

Re !

Ok super merci Smile
Pas de souci sinon, irl avant l'ig, puis les Maths c'est important :3 !

Question quand tu attaqueras le skin Zobal, pourrais-tu faire un essai avec la coiffe Noké s'il te plait ? J'adore la coiffe, mais je n'aime pas le tête des zobal, peut-être un moyen de cacher cela, à moins que tu arrives à travers un skin à me faire aimer les zobal femelle :'D

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:24

Je me suis dit que les 4 en groupe, malgré que classiques, ça devrait claquer un max, après à toi de voir Smile :
Quelques nenettes, team de 10 ! Comma203Quelques nenettes, team de 10 ! Comma200Quelques nenettes, team de 10 ! Comma201Quelques nenettes, team de 10 ! Comma202
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:47

Coucou !

Ne me tape pas, mais je n'ai pas eu de " wow " en regardant les skin :c, en plus souhaitant avoir un skin différent par personnage, j'ai l'impression que mettre quatre même ensemble dans une couleur différente ça casse le truc. Celui que j'ai préféré c'est avec l'Eni par contre mais, Feudala ça fait trop cliché pour moi, peut-être en Akwa ou Aerda.

Bonne soirée, Nall ♥️

Edit : Avant que j'oublie mon idée, je souhaiterais en Skin sur une des dernières nenettes genre Wolf avec la coiffe Chapokami ou Mulou, fin qui fait Loup+/-Loup-garou Smile. Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nenettes, team de 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nenettes, team de 10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 4 :)
» Team de 6 svp :)
» Team Eni / Iop
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: